Afin d'éviter toute polémique une question simple à Dreamman :
Quelle doit être la taille des photos postées sur ce forum ?

Code : Tout sélectionner
[photo][/photo]
Je ne serais pas aussi affirmatif que toi Gerard,
Cela marche quand tu n'oublies rien et en particulier la balise adéquate.Farangissan a écrit : ↑sam. 20 oct. 2018 02:32 ...
De toutes facons, si, comme je le fais, nos photos viennent d'un hebergeur, le forum va redimensionner automatiquement les photos trop grandes .
Je maintiens quand même mon opinion : pas plus de 1.000 pixels dans la plus grande largeur.Farangissan a écrit : ↑sam. 20 oct. 2018 02:32 Sur le forum Les Numeriques ou je suis inscrit depuis de nombreuses annees,
http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/
il y a une ligne " Photo "
http://www.lesnumeriques.com/legrandfor ... catgroup=0
Et dans cette ligne plusieurs sous forum;
Je suis, ainsi que d'autres membres , tres actif dans quelques'unes dont celle-ci
"AS'Galerie. Vos + belles photos. Ouverte à tous les AS' philotophes " ;
nous en sommes a 968 pages ; le createur de la ligne , Aron , nous demande de poster en 1600 dans la plus grande dimension .
Tous ne le font pas mais moi toujours , Aron, NiKo et d'autres aussi .
Je n'ai jamais vu la photo postee par lacaille en plus que tres grande mais en dimension(s) normale(s);Veritas a écrit : ↑sam. 20 oct. 2018 06:21 Bonjour,
Cela marche quand tu n'oublies rien et en particulier la balise adéquate.Farangissan a écrit : ↑sam. 20 oct. 2018 02:32 ...
De toutes facons, si, comme je le fais, nos photos viennent d'un hebergeur, le forum va redimensionner automatiquement les photos trop grandes .
Mon post n'avait qu'une seul but éviter ceci :
viewtopic.php?f=23&t=9471
où la photo apparait en 4608x2592 et où sur mon écran je ne vois qu'une roue de scooter m'obligeant à utiliser le défilement ...
Désolé ! Mais chez moi elle apparait en 1600x1070.Farangissan a écrit : ↑sam. 20 oct. 2018 12:03 Tu vois elle a été redimensionnée automatiquement par le forum de Dreamman car ce que je vois c'est du 800 x 600 et pas du 1600 x 1071
Coucou,