renouvellement visa O

jacky

Re: renouvellement visa O

Message par jacky »

bangsaré a écrit :Si vous faites 1 achat immobilier ou achetez 1 voiture ( moi j 'ai fait bâtir + 1 gros 4X4 )
Vous demandez à la banque qui reçoit vos fonds de France de vous établir un document qui indique le montant des devises importées & le but de ce transfert ( dans mon cas plusieurs documents , puisque je payais à l 'avancement des travaux ) , je suis actuellement en France & je n 'ai pas le nom en tête , ma conjointe non plus ..... mais les filles de la KASIKORN bank près de TUCKON sont très au courant .
Ce papier permet en cas de revente de la construction de ré exporter les fonds hors Thaïlande
Sachant très bien que ce que l 'on investit au Siam est à fond perdu ...... c 'est mon point de vu personnel
Pour être millionnaire au Siam ,il faut arriver milliardaire ....
Pour ce qui est du VISA annuel , si l 'on est âgé de + de 50 ans et que l 'on justifie de revenus de 65 000 B/mois de retraite (ou autres ) en France , il n 'y a pas problème .

Salut,

Le document dont tu parles est le TT3 ( to to 3 en thai)
Le montant doit normalement correspondre a 20.000 dollar minimum,il faut preciser lors du transfert que c est pour un achat immobilier
Bien vu pour ton analyse "Sachant très bien que ce que l 'on investit au Siam est à fond perdu ...... c 'est mon point de vu personnel " :bravo: :big smile2:
Malheureusement,beaucoup trop pensent encore que la leur est differente :rire: :rire:
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Ce que j'ai lu...

You just have to show the immigration, that you have a balance of 800.000 baht to cover for your expenses, that the money has been available for minimum 3 month and any transfer of that money, originally came from abroad, as you have no work permit.

http://www.thaivisa.com/forum/topic/477 ... ment-visa/
CAGOU66

Message par CAGOU66 »

jacky a écrit :
bangsaré a écrit :Si vous faites 1 achat immobilier ou achetez 1 voiture ( moi j 'ai fait bâtir + 1 gros 4X4 )
Vous demandez à la banque qui reçoit vos fonds de France de vous établir un document qui indique le montant des devises importées & le but de ce transfert ( dans mon cas plusieurs documents , puisque je payais à l 'avancement des travaux ) , je suis actuellement en France & je n 'ai pas le nom en tête , ma conjointe non plus ..... mais les filles de la KASIKORN bank près de TUCKON sont très au courant .
Ce papier permet en cas de revente de la construction de ré exporter les fonds hors Thaïlande
Sachant très bien que ce que l 'on investit au Siam est à fond perdu ...... c 'est mon point de vu personnel
Pour être millionnaire au Siam ,il faut arriver milliardaire ....
Pour ce qui est du VISA annuel , si l 'on est âgé de + de 50 ans et que l 'on justifie de revenus de 65 000 B/mois de retraite (ou autres ) en France , il n 'y a pas problème .

Salut,

Le document dont tu parles est le TT3 ( to to 3 en thai)
Le montant doit normalement correspondre a 20.000 dollar minimum,il faut preciser lors du transfert que c est pour un achat immobilier
Bien vu pour ton analyse "Sachant très bien que ce que l 'on investit au Siam est à fond perdu ...... c 'est mon point de vu personnel " :bravo: :big smile2:
Malheureusement,beaucoup trop pensent encore que la leur est differente :rire: :rire:

JE confirme: le THOR THOR THREE (prononcer Ti Ti Ti)
J'ai essayé le THOR THOR SAM... ca ne marche pas
Le "Foreign Exchange Transaction Form" , nom du documents qu'ils vont finalmenet te demander de remplir ... ne marche pas non plus

J'ai passé 1H30 la dernière fois pour expliquer ce que je voulais à ma banque KASIKORN ... et ma femme parfaiement au courant de ce que je voulais ..... a elle aussi esssayé de leur expliquer ....
Elle a même fini par etre a la limite desagréable.... rarissime de THAI a THAI ! :rire:

Si tu es a la KASIKORN munis toi de tes viremenst de ta banque vers KASIKORN ainsi que le relevé de tes versements de KASIKORN vers ton vendeur.
Tu peux sortir ca facilement par internet sur KASIKORN
Malgré qu'ils aient tous les élements sous le nez ... ils ne savent visiblement pas tous tres bien lire .... rester ZEN ..... tres ZEN !! :bing2:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Répondre