Contrôle de la police touristique dans un célèbre bar du sud de Pattaya, le bamboo bar.

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Contrôle de la police touristique dans un célèbre bar du sud de Pattaya, le bamboo bar.

Message par dreamman »

Image

La police touristique à mené un raid sur un bar populaire près de la Walking Street, dans les premières heures ce vendredi. Le lieutenant-colonel de police Arun a mené l'opération en collaboration avec la Police de Pattaya et la branche de la répression des stupéfiants de Pattaya, au Bamboo Bar, situé à proximité de l'entrée de Walking Street. La police a ordonné d'arrêter la musique et les lumières, 200 clients, principalement des femmes thaïlandaises ont été contrôlées pour vérifier la présence de stupéfiants dans leurs organismes grâce à des tests d'urine. Personne n'a été contrôlé positif. Les licences d'exploitation pour le Bamboo Bar ont été vérifiés et ont été trouvés comme ayant expirés en 2010. Le bar a été fermé et un rapport de l'incident sera maintenant envoyée au bureau des permis du district.

Pattaya One.
gloups
Modérateur

Re: Contrôle de la police touristique dans un célèbre bar du sud de Pattaya, le bamboo bar.

Message par gloups »

Bizarre quand même car c'est un bar de "vieux" (comme moi) musique des années 80-90 c'est un des premiers bars que j'ai fréquenté au début il est situé en face du resto Fra pattaya une vraie institution.
claude

Re: Contrôle de la police touristique dans un célèbre bar du sud de Pattaya, le bamboo bar.

Message par claude »

gloups a écrit :Bizarre quand même car c'est un bar de "vieux" (comme moi) musique des années 80-90 c'est un des premiers bars que j'ai fréquenté au début il est situé en face du resto Fra pattaya une vraie institution.
Un bar de vieux ! attention, tu vas te mettre Bebert a dos :big smile2:

Quoique, c'est bien au bamboo que notre vétéran a rencontré sa ... princesse.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
lacaille56

Message par lacaille56 »

claude a écrit :
gloups a écrit :Un bar de vieux ! attention, tu vas te mettre Bebert a dos :big smile2:

.

et en plus bebert n'est pas tout jeune non plus !!!! :big smile2:
Retraité depuis le 1 août 2016
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

gloups a écrit :Bizarre quand même car c'est un bar de "vieux" (comme moi) musique des années 80-90 c'est un des premiers bars que j'ai fréquenté au début il est situé en face du resto Fra pattaya une vraie institution.
Ils ont du oublier de payer quelqu’un.
jacky

Message par jacky »

Gloups,plus tout a fait en face depuis 3 ans que ce resto a demenage plus pres de la 2 road, beaucoup moins frequente du reste. :grincheux:
gloups
Modérateur

Message par gloups »

Oui tu as raison, il a déménagé d"une vingtaine de mètres vers la second road mais il est toujours quasiment en face.
pouyin

Message par pouyin »

non gloups, il n'est plus du tout en face, il a bouge de plus de 20 m
gloups
Modérateur

Message par gloups »

Oui bon on va pas chipoter les filles disons que c'est" presque en face" j'ai bon la :big smile2:
Répondre