Vous allez pouvoir enfin regarder une série avec votre épouse
Je peux mettre la série Française complète (six épisodes)"Transfert" avec sous-titre Thai.
Vous la voulez ?
Capture écran ↓

Michel regarder la télévisions un film une série sur in écran de téléviseur , un ordinateur, une tablette ou son téléphone.... c’est exactement la même démarche ....Farangissan a écrit : ven. 5 juil. 2019 10:09 Attends ...
Moi, je ne suis rien;
de plus si je regarde des séries c'est sur mon ordinateur portable, pas a la TV ;
par contre ce que propose notre nouvel ami, j’écris que ça ne servira a rien car nos épouses, filles, copines thaïlandaises qui ne maîtrisent que le thaï ... ne regardent plus la TV ;
celles qui sont capables de regarder un film ou une série en VO sont comme les autres , elles ne regardent pas non plus la TV .
On est milieu 2019, la TV maintenant c'est le smartphone;
je n'y peux rien, c'est comme ca .
( je n'ai pas de smartphone ,ni face de bouc ni twitter ni rien de tous ces machins qui ne servent strictement a rien sauf perdre son temps ; je suis un vieux dinosaure )![]()

Notre ami Farangissan ne doit pas te convaincre a lui seul que PERSONNE NE VEUT DE TES POSTS..... au contraireguythai a écrit : sam. 6 juil. 2019 07:03 Bonjour Cagou66
Non , cette série je l'ai trouvé sur un compte Russe la même chose que Facebook.
Comme je ne veux polluer ce forum avec mes postes dont personnes ne veut
je te réponds en MP
Bonne journée
![]()