Le Temple un bon plan

Répondre
jean-louis

Le Temple un bon plan

Message par jean-louis »

Incroyable Thaïlande ! Je connais quelqu'un de proche qui pour ne pas faire 2 ans de prison, s'est fait moine (a mon grand désespoir)
Au bout de 3 semaines, le con était de nouveau civil.
Le Bonheur !
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
jacky

Re: Le Temple un bon plan

Message par jacky »

C' est con çà :oops: :oops: ,
prends soin de toi :prie: :prie:
jean-louis

Message par jean-louis »

et oui ! Pour les petits nouveaux du forum qui voudraient venir passer le restant de leurs jours peinards dans un pays soi disant idyllique (sic), bien faire attention a l'entourage.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
labenne

Message par labenne »

Heusement que tu as des chiens " d attaque et de défense ".....lache les chiens !!!!!!!
et le canard était toujours vivant !!!!
jean-louis

Message par jean-louis »

Les Thaïs tous des sans-couilles !
Il y a 1 h, je tiens le voleur de ma femme de ménage d'hier et bien les voisins et ceux qui m'avaient certifié qu'il l'avait vu entré dans la maison se sont tous dégonflés, plus personne au balcon.
La Thaïlande et ses sourires, maintenant me gonfle
Je commence a croire, qu'il faut venir et rester a pat, faire la fête, profiter de leurs femmes, (surtout en sachant que leurs bonhommes sont d'accord sur le principe) et surtout ne pas oublié de revenir chez soi.
My Bouddha !
CAGOU66

Message par CAGOU66 »

Ta déception sera bien plus grande si tu retournes "au pays"
Le monde est fait de sans couilles et d'assistés ............. :bing: :mauvais:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Raymond38
Administrateur du site

Message par Raymond38 »

jean-louis a écrit :Les Thaïs tous des sans-couilles !
Il y a 1 h, je tiens le voleur de ma femme de ménage d'hier et bien les voisins et ceux qui m'avaient certifié qu'il l'avait vu entré dans la maison se sont tous dégonflés, plus personne au balcon.
La Thaïlande et ses sourires, maintenant me gonfle
Je commence a croire, qu'il faut venir et rester a pat, faire la fête, profiter de leurs femmes, (surtout en sachant que leurs bonhommes sont d'accord sur le principe) et surtout ne pas oublié de revenir chez soi.
My Bouddha !

En France ce serait bien la même chose Jean-Louis, personne ne serait prés à faire la déposition.
Personne ne bouge dans le métro de Paris quand quelqu'un se fait voler un téléphone ou une femme son sac.
jean-louis

Message par jean-louis »

Oui ! vous avez raison, mais en France les voleurs ne se font pas curé !
Modifié en dernier par jean-louis le ven. 29 juil. 2011 08:49, modifié 1 fois.
bernardmjl

Message par bernardmjl »

Que t'arrive-t-il Jean Louis? Tu as un coup de blues!!!
Attention, ce n'est pas bon pour la santé
jean-louis

Message par jean-louis »

Ma douce, qui m'avait laissé seul avec la cocotte minute, vient de rentrer de Prachuap, elle a vendue ses terrains, (chouette des sous). Elle a de nouveau payé la femme de menage et plus personne ne veut rien dire, (affaire close)

Donc, ils attendent qu'il refasse une rechute de ''Yabba'', auront les mains propres et la police s'en chargera.
Tous des faux Q et Ils apprennent a l'école.

Hier, j'ai photographié une petite, sa mère ma dit qu'il fallait que je l'envoie (la photo) sur internet que peut être... un Farang .... en rigolant... mais ...

A l'étranger, les petites sont caméléons, le sportif aura une sportive, le bringueur une bringueuse, le khinio une khinio etc... Mais au village, chez elles, chez eux, c'est bien autre chose.

Pour les nouveaux à tenter l'aventure de vivre en Thaïlande, il faut bien qu’ils sachent que les Thaïs ont pour eux, Bouddha, la police, le chef du village, les canards, l’immigration.... le gouvernement.... et mdr....

Un jour j'écrirai un livre, mais il faut que je trouve un nègre, trop de fôte
Répondre