Au moins 2 tués et 20 blessés dans l'explosion d'un gazoduc à Samut Prakan

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Au moins 2 tués et 20 blessés dans l'explosion d'un gazoduc à Samut Prakan

Message par dreamman »

Un gazoduc a explosé alors que le gaz était transféré du district de Laem Chabang vers une zone industrielle de la province de Samut Prakan cet après-midi du 22 octobre.

L'incident s'est produit à l'école Soi Preng Wisuthathibdee, dans le district de Bang Bo de la province de Samut Prakan. L'explosion avait provoqué un énorme incendie dans la zone industrielle et a commencé à se propager aux habitations voisines.

L'incendie aurait endommagé plus de 10 maisons. Au moins 2 personnes auraient été tués et 20 autres auraient été blessées à cette heure.

PTT Public Company Limited a révélé vers 14h34 que l'incendie était maintenant sous contrôle. On pense d'abord que l'explosion a été causée par une fuite puis la diffusion de gaz naturel liquéfié NGV dans le gazoduc, mais les autorités continuent d'enquêter sur la cause des dommages.

Source et article complet; https://thepattayanews.com/2020/10/22/a ... ut-prakan/
NeedThaie

Re: Au moins 2 tués et 20 blessés dans l'explosion d'un gazoduc à Samut Prakan

Message par NeedThaie »

Je ne sais pas si c'est la même, mais la vidéo en dashcam :

Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
oli

Re: Au moins 2 tués et 20 blessés dans l'explosion d'un gazoduc à Samut Prakan

Message par oli »

La date de ta vidéo ne semble pas correspondre ...
Répondre