-La Thai Airway's fait peau neuve

Répondre
dreamman
Administrateur du site

-La Thai Airway's fait peau neuve

Message par dreamman »

Image

En effet, le nouveau President de Thai Airway's Piyasawat Amranan, qui n’arrête pas de "remodeler" la compagnie depuis sa nomination vient d'annoncer que dans un souci de compétitivité, et afin d'attirer plus de passagers, d'ici octobre 2012, a annoncé que l'ensemble des cabines des Boeing 747 disposeraient désormais d'écrans vidéos individuels en classe Eco - 5 milliard de Bahts ont ainsi été investit afin d’améliorer le confort des passagers dans 20 appareils; Tous ces appareils "relooker" seront principalement utilisés sur l’international et en particulier l'Europe - Pyasawat espère ainsi augmenter le nombre de passagers de 10 a 20%.

Source et d'autres articles: http://siamlife.blog4ever.com

Ils feraient bien de diminuer le prix du billet également
lacaille56

Re: -La Thai Airway's fait peau neuve

Message par lacaille56 »

salut a tous

le seul avantage qu'a la thai airways c'est que principalment ces vols sont direct depuis l'europe vers bangkok et cela leurs donne des ailes ( humour !! )
mais en ce qui concerne le confort cela est une autre histoire

j'ai pris a plusieurs reprises leurs vols depuis paris et bangkok et que ce qui est des sieges cela est a desire et cela meme en classe business

a mon avis il devrais mettre au rebus ces vieux 747 et opter a renouveler par des autres
Retraité depuis le 1 août 2016
pacron

Message par pacron »

lacaille56 a écrit :salut a tous

le seul avantage qu'a la thai airways c'est que principalment ces vols sont direct depuis l'europe vers bangkok et cela leurs donne des ailes ( humour !! )

j'ai pris a plusieurs reprises leurs vols depuis paris et bangkok et que ce qui est des sieges cela est a desire et cela meme en classe business

a mon avis il devrais mettre au rebus ces vieux 747 et opter a renouveler par des autres

Mon cher ami ,le triple 7 est en service depuis bientôt un an...en ce qui concerne la liaison Paris- Bkk .

Ce qui à mes yeux est primordial,ce sont les horaire d'arrivée et de retour (7h -minuit) lesquels me donne beaucoup de latitude pour rejoindre la capitale du farniente ( Ban kaeng,prés de Nakhon Sawan)ou je réside
พักร้อน
lacaille56

Message par lacaille56 »

pacron a écrit :
lacaille56 a écrit :salut a tous

Mon cher ami ,le triple 7 est en service depuis bientôt un an...en ce qui concerne la liaison Paris- Bkk .

Ce qui à mes yeux est primordial,ce sont les horaire d'arrivée et de retour (7h -minuit) lesquels me donne beaucoup de latitude pour rejoindre la capitale du farniente ( Ban kaeng,prés de Nakhon Sawan)ou je réside

je sais pacron je les pris en mars dernier
mais quand il y a des souci il remettre les 747
Retraité depuis le 1 août 2016
Répondre