sejour de 45 jours
Re: sejour de 45 jours
Il est possible de voyager en Thaïlande sans visa (exemption de visa) pour une durée de 30 jours + 30 jours de prolongation d'exemption de visa à demander sur place à l'immigration (coût 1900 bahts).
- lacaille56
Bonjour
Par contre, un billet d'avion avec un aller retour sur 30 jours risque d'être demandé par les compagnies aériennes si pas de visa
Donc un retour modifiable serait envisagé
Par contre, un billet d'avion avec un aller retour sur 30 jours risque d'être demandé par les compagnies aériennes si pas de visa
Retraité depuis le 1 août 2016
-
Kriss
Bjrlacaille56 a écrit : mar. 21 déc. 2021 03:11 Bonjour
C'est facile une fois en Thaïlande pour modifier son billet ?
Bonjour, le plus facile est sans doute avec la Thaïe et un billet qui le permet, plusieurs agences évidemment dans la pays.
- Handsome man
Salut Gérard, va au Lux et fait ta demande de visa et achètes ton billet d'avion avec la date retour correspondante à la fin du visa.seanbad a écrit : lun. 20 déc. 2021 21:00 Bonsoir les amis ,pour un sejour de 45 jours ai je besoin d'un visa,? merki bcp![]()
![]()
Amorti tes frais de déplacement en achetant alcool, cigarettes et carburant.
- Handsome man
Par contre, c'est mal barré : https://fr.thaivisa.com/forum/topic/186 ... go-%C2%BB/
Handsome man a écrit : mar. 21 déc. 2021 13:04 Par contre, c'est mal barré : https://fr.thaivisa.com/forum/topic/186 ... go-%C2%BB/
Les thais ne sont pas a la fete,
le peu avec qui j"en ai parle et viennent de revenir a Phuket depuis en gros une semaine,
pour eux, c'etait l'espoir apres toute cette misere...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.