La Thaïlande prévoit de prélever un droit d'entrée de 300 bahts sur les touristes internationaux à partir d'avril

NeedThaie

Re: La Thaïlande prévoit de prélever un droit d'entrée de 300 bahts sur les touristes internationaux à partir d'avril

Message par NeedThaie »

Dans les commentaires (en anglais donc), c'est pour qu'une autre assurance avance les frais pour l'autre assurance, ou un truc à la con dans le genre...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: La Thaïlande prévoit de prélever un droit d'entrée de 300 bahts sur les touristes internationaux à partir d'avril

Message par Kriss »

NeedThaie a écrit : ven. 14 janv. 2022 18:36 Dans les commentaires (en anglais donc), c'est pour qu'une autre assurance avance les frais pour l'autre assurance, ou un truc à la con dans le genre...
Dans l'article et les com d’après ce que j'ai compris
De toute façon déjà il y avait pas trop de logique alors depuis l'arrivée de ce virus le monde entier est tombé devenu fou
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Kriss a écrit : sam. 15 janv. 2022 12:49 depuis l'arrivée de ce virus le monde entier est tombé devenu fou
Le monde entier a choisi de devenir fou...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre