Raoul a écrit : lun. 14 févr. 2022 06:32
Faudrait être zinzin pour foutre 20000 € dans une bagnole qui dépasse pas les 100 km/h
Faudrait être zinzin pour foutre 20000 €, tout court.
Quand tu vois à quelle vitesse ça décote (sortie du garage, t'as perdu 10 à 20%).
Perso, moins de la moitié moins déjà ça me trouve le cul (pour une twingo, car je ne fais que de la ville)
Et puis, une voiture électrique,
donc à charger tous les soirs ou presque,
donc à condition d'être en maison
avec un cout de la recharge qui dépassera bientôt celui du plein d'essence de l'année dernière
(forcément il y aura une taxation sur la recharge, merci compteur linky... pour financer la perte de TIPP ou pour financer la construction des centrales nuc pour alimenter toutes ces voitures de pseudos écolos,
soit pour financer n'importe quoi d'autre, le trou de la sécu, la crise du covid, l'assistanat...)
Bref,
pour moi, si ce n'était pas électrique, ça n'aurait pas été le même tarif, et je fonçais.
Coté positif (pas tout de râler)
c'est que ça montre aux clients que les constructeurs nous prennent pour des vaches à lait,
mais bon, mis à part les 2 de QI, tu le sais que c'est comme ça partout, toi qui change de précieux tous les ans alors qu'il fonctionne encore...