Le bon plan de la semaine : les moules font leur Festival au restaurant Casa Pascal à Pattaya !

dreamman
Administrateur du site

Le bon plan de la semaine : les moules font leur Festival au restaurant Casa Pascal à Pattaya !

Message par dreamman »

Samedi, c’est moules à volonté pour 390 bahts au restaurant Casa Pascal ! Attention, cette offre est valable sur réservation uniquement. Un choix de moules fraîches sera à votre disposition : moules marinières cuisinées au vin blanc ou encore moules à la crème avec leur sauce au citron et herbes fraîches… Le tout servi avec des frites et du pain. Une bonne raison de rejoindre la côte sur un coup de tête, non? Si l'on vient de Bangkok ou de sa province

Evénement

Le samedi 3 septembre

Le restaurant Casa Pascal
485/4 Moo 10, Pattaya 2nd Rd.,
Nongprue, Banglamung, Chonburi 20150
plan http://www.restaurant-in-pattaya.com/contact/

Pour réserver :
Pascal : 081 983 41 82
Kim : 081 983 41 82

http://www.restaurant-in-pattaya.com/

Source: http://www.gavroche-thailande.com/actua ... -a-pattaya
jean-louis

Re: Le bon plan de la semaine : les moules font leur Festival au restaurant Casa Pascal à Pattaya !

Message par jean-louis »

Un bon plan ? 390 bahts des moules frites ?
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
dreamman
Administrateur du site

Re: Le bon plan de la semaine : les moules font leur Festival au restaurant Casa Pascal à Pattaya !

Message par dreamman »

Il parait que c'est un restaurant "gastronomique".
jean-louis

Message par jean-louis »

Au Pim's ! soi Chayapoon, les moules = 100 bahts et je perdais pas d'argent...
en plus, il y en avait avec 2 pattes, mais c'est une autre histoire.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
bangsaré

Message par bangsaré »

je ne connais pas cet établissement ..... mais 390 b me parait être excessif..
C 'est presque le prix d 'une seule sur 2 pattes & crue
En France cela va de 10 à 15 euros la gamelle de moules qui cette année ont souffert du manque de pluie au printemps , donc d 'eau douce et seraient plus petites
Ce W.E. braderie de LILLE des tonnes de moules vont être avalées .
On y attend 3 millions de personnes
lacaille56

Message par lacaille56 »

jean-louis a écrit :Au Pim's ! soi Chayapoon, les moules = 100 bahts et je perdais pas d'argent...

Ah oui meme une gentille moule avec un petit tatouage
Retraité depuis le 1 août 2016
gloups
Modérateur

Message par gloups »

bangsaré a écrit :je ne connais pas cet établissement ..... mais 390 b me parait être excessif..
C 'est presque le prix d 'une seule sur 2 pattes & crue
En France cela va de 10 à 15 euros la gamelle de moules qui cette année ont souffert du manque de pluie au printemps , donc d 'eau douce et seraient plus petites
Ce W.E. braderie de LILLE des tonnes de moules vont être avalées .
On y attend 3 millions de personnes

Heu désolé mais la dernière fois que j'ai mangé des moules frites dans un très beau restaurant avec vue imprenable sur le lac d'Hossegor (dans les landes) prix 8.50€ est c'était très bon soit 360 bahts
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

C'est un resto d'un certain standing, j'irais pas tout les jours mais pour une occasion, c'est pas mal, c'est pas les prix de la tour d'argent ou du "Comme chez soi" non plus.

Image

Image

Image

Image
jmdc-bkk

Message par jmdc-bkk »

jean-louis a écrit :Au Pim's ! soi Chayapoon, les moules = 100 bahts et je perdais pas d'argent...
Provenance des moules ? ? (pas celles sur pattes, celles dans l'assiette)
jean-louis

Message par jean-louis »

De 2004 a 2008 marché Naklua, pour celles a 2 pattes, je s'ais pas, (d'apres ma douce ) j'avais pas le droit de les consommer ou sinon... ''bing'' sur la g..... :bing2:
Répondre