Le Thailand pass les documents obligatoires pour les vaccinés (obsolète)

NeedThaie

Re: Le Thailand pass les documents obligatoires

Message par NeedThaie »

Ah !

Etonnant qu'ils aient (enfin) compris...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

C'est le secteur touristique qui demande la levée de toutes les restrictions liées au Covid-19 (je trouve d'ailleurs le titre de l'article un peu trompeur), je n'y crois pas (mais je trouverais ça logique, d'assouplir les entrées), les cas d'omicron vont exploser, plus de 100.000 cas par jour https://thethaiger.com/coronavirus/thai ... virologist , malgré le peu de test que fait la Thaïlande sur sa population.
oli

Message par oli »

une vague va passer chez eux comme il y a eu chez nous
c 'est inéluctable et ensuite espérons des jours meilleurs ..
lacaille56

Message par lacaille56 »

lacaille56 a écrit : lun. 21 févr. 2022 11:48 La Thaïlande envisage de supprimer le 2e test Covid-19 sur les arrivées internationales (toutelathailande.fr)

https://toutelathailande.fr/news/le-min ... st-rt-pcr/

A prendre au conditionnel, bien sur !!!!!
Retraité depuis le 1 août 2016
djé

Message par djé »

Comme on le disait précédemment, ils reconnaissent, même ce cher Anutin (c'est pour dire) que les infections des tests à J+5 sont dues à des infections locales. Ce qui est on ne peut plus logique, après 2 tests négatifs: un test 72 heures avant le vol et un autre dans les heures suivant l' atterrissage....

"""Les tests ne seront pas nécessaires, car les infections se propagent principalement parmi les locaux, tandis que les infections importées sont relativement faibles, a déclaré Anutin."""

Réunion et décision ce mercredi.....

https://toutelathailande.fr/news/la-tha ... e-test-go/

UpdAde: TEST ATK sur Mor Chana à la place....

https://fr.thaivisa.com/forum/topic/189 ... iN062jI43s
Classement : 25%
oli

Message par oli »

C 'est fait !

La Thaïlande supprime le 2e test PCR obligatoire à partir du 1er mars.

Le Centre for Covid-19 Situation Administration a décidé aujourd’hui de supprimer l’obligation d’effectuer un deuxième test RT-PCR (au 5eme jour) dans le cadre du programme Test and Go d’exemption de quarantaine pour entrer en Thaïlande.

Le CCSA a également accepté de réduire la couverture d’assurance maladie obligatoire pour les touristes étrangers de 50 000 à 20 000 dollars (648 000 bahts).

Les nouvelles règles entreront en vigueur le 1er mars, a précisé le porte-parole de la CCSA, le Dr Taweesilp Visanuyothin.

Jusqu’à présent les touristes étrangers qui arrivent par le biais du programme Test & Go doivent réserver deux nuits hôtels à l’avance pour le premier jour et le cinquième jour de leur séjour afin qu’ils puissent passer deux tests RT-PCR au 1er et 5eme jour.

A compter du 1er mars, le deuxième test RT-PCR ne sera plus nécessaire et un reçu de réservation d’hôtel pour le cinquième jour ne sera pas non plus nécessaire, a précisé Taweesilp.

https://www.thailande-fr.com/tourisme/1 ... u-1er-mars
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Et bien, je suis positivement étonné, en espérant que le ministre de la santé et ses "pontes" de la médecine n'influencent pas pour le contraire d'ici quelques semaines par contre moi je n'en profiterai pas trop juste.
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Mise à jour du Test & Go Thaïlande : plus d'hôtel prépayé le jour 5 ni de test PCR

À partir du début du mois de mars, l'obligation de réaliser le deuxième test PCR prépayé le cinquième jour après votre arrivée en Thaïlande sera supprimée. Mais il sera remplacé par un test antigénique rapide que vous pourrez effectuer vous-même (disponible gratuitement et à moindre coût dans n'importe quel magasin de proximité).

En outre, l'assurance "Covid" requise sera réduite de 50 000 à 20 000 dollars.

L'obligation de réaliser un deuxième test PCR a été mise en place en raison de la propagation rapide de la variante Omicron en Thaïlande le 1er février. Mais le test supplémentaire, aux frais du voyageur, ainsi que le séjour obligatoire dans un hôtel certifié SHA+ en attendant les résultats, ont découragé de nombreux voyageurs potentiels de planifier un voyage en Thaïlande. Le Centre d'administration de la situation Covid-19 a approuvé aujourd'hui la révision des exigences relatives aux tests.

Les réservations d'hôtel ne seront requises que pour le 1er jour, pendant que les voyageurs attendent les résultats de leur test PCR. Les voyageurs n'auront pas besoin de réserver pour une deuxième nuit d'hôtel le 5e jour après leur arrivée. Les conditions sont donc les mêmes que lors du lancement du programme Test & Go le 1er novembre de l'année dernière.

Le programme Test & Go est l'un des trois programmes de réadmission disponibles pour les personnes souhaitant ou devant se rendre en Thaïlande à l'heure actuelle. Les deux autres options sont le Sandbox et un programme de quarantaine alternatif pour les voyageurs non vaccinés. L'enregistrement pour un Thailand Pass est obligatoire pour toute personne entrant en Thaïlande en ce moment, même les Thaïlandais. Le site Web est ICI.

La demande d'un Thailand Pass est gratuite, soyez donc prudent lorsque vous naviguez sur Internet et que vous trouvez des options qui vous font payer pour une demande. Toutefois, il existe des agents de visa légitimes qui vous aideront à télécharger les documents et à résoudre les " problèmes " occasionnels du système.

Pour les voyageurs terrestres, les frontières de Nong Kai, Udon Thani et Songkhla seront ouvertes à l'entrée par voie terrestre. Cela se fera également à partir du début du mois de mars.

Par ailleurs, le zonage des couleurs provinciales restera inchangé et les écoles seront désormais autorisées à dispenser des cours sur place.

Points principaux...

- À partir du 1er mars, il ne sera plus nécessaire de passer un test PCT prépayé ou de réserver un hôtel SHA+ le cinquième jour après votre arrivée.

- Vous devrez effectuer votre propre test ATK (Rapid Antigen Test) le cinquième jour.

- L'exigence d'un hôtel prépayé et d'un test PCR à l'arrivée sera maintenue.

- La couverture de l'assurance Covid sera réduite de 50 000 à 20 000 dollars à partir du 1er mars.

- Les frontières terrestres de Nong Kai et Songkhla seront rouvertes à partir du 1er mars.

Source: https://thethaiger.com/hot-news/tourism ... r-pcr-test
NeedThaie

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : mer. 23 févr. 2022 19:46 - Les frontières terrestres de Nong Kai et Songkhla seront rouvertes à partir du 1er mars.
Les frontières "officielles"...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
lacaille56

Message par lacaille56 »

bonjour

j'ai reçu cet email ce matin

"Hello , s...............@noos.fr
Th system noticed some problems in the documents you submitted to the embassy
You should correct some information so that you are not held responsible by the government
Please reply to this message and write the following information
Your full name.
Date of birth.
Last 4 digits of the passport.
We apologize for any inconvenience caused
Thailand Pass"

alors que je n'ai fais aucunes demandes de pass ( depuis fin novembre 2021
bizarre

Mon adresse internet piratée !!!!!!!!

l' email qui ma contacté
support@informationthailandpass.com

j'ai pas répondu, bien sur