Le bon plan de la semaine : les moules font leur Festival au restaurant Casa Pascal à Pattaya !
Re: Le bon plan de la semaine : les moules font leur Festival au restaurant Casa Pascal à Pattaya !
En Thailande je consomme uniquement les Moules à 2 pattes à partir de 500 bahts.
:big smile2:
Si rien n'est jamais sur, tout est toujours possible !
Re: Le bon plan de la semaine : les moules font leur Festival au restaurant Casa Pascal à Pattaya !
une moule à deux pattes pour 500 bahts celà nous fais si on prend la moyenne à 40 kg la moule = 12,5 bahts le kilo :lov2:gelino a écrit :En Thailande je consomme uniquement les Moules à 2 pattes à partir de 500 bahts.
12,50 bahts le kilo de moule (grosse, moyenne ou petite) c'est un prix qui défie toute concurence dans le
monde entier. Par contre en France je consomme les moules sans pattes, car celles à 2 pattes sont hors de prix !!!!
monde entier. Par contre en France je consomme les moules sans pattes, car celles à 2 pattes sont hors de prix !!!!
Si rien n'est jamais sur, tout est toujours possible !
- lacaille56
Super
La specialité de lacaille56
La moule rasée :big smile2:
La specialité de lacaille56
La moule rasée :big smile2:
Retraité depuis le 1 août 2016
- lacaille56
Resalut
Une petite question
Vous avez deja vu des japonaises nues !!
Vous imaginer le temps a tous rasées ? :bing:
Une petite question
Vous avez deja vu des japonaises nues !!
Vous imaginer le temps a tous rasées ? :bing:
Retraité depuis le 1 août 2016
- jean-louis
Heu ! Macaille le sujet était Moules frites a 390 bahts, pas chère (comme ci comme ca) certes dans un endroit magnifique.
Moi, a Pat les bains, je suis les ballons..... C'est quoi les ballons ?
La, c'est le moindre prix ex : un bon bar, le beer garden (belge une fois) ensuite le globe, super omelette mais la, il faut payer mdr... ensuite pour finir la soirée un gogo avec Marcel 57 et la c'est l'apothéose.
Moi, a Pat les bains, je suis les ballons..... C'est quoi les ballons ?
La, c'est le moindre prix ex : un bon bar, le beer garden (belge une fois) ensuite le globe, super omelette mais la, il faut payer mdr... ensuite pour finir la soirée un gogo avec Marcel 57 et la c'est l'apothéose.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Je vais encore voir en décembre une des moule à pattes que j'ai connu au Pim's. :big smile2:
- jean-louis
J'ai passe Noël avec toi en ??? mais je me souviens du gâteau de ''Noël''.
Le JL a encore des souvenirs, pas encore Ting tong.
Le JL a encore des souvenirs, pas encore Ting tong.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Salut Jean-Louis, c'était le 24 décembre 2006. A ce moment la j'étais avec une grenouille, ça change des moules, maintenant elle est partie se faire con-geler en Norvège mais elle eu la bonne idée de me refiler sa copine"poisson"avec qui je m'entend très bien.
Voila la photo de mon gâteaux.

Voila la photo de mon gâteaux.