Le Thailand pass les documents obligatoires pour les vaccinés (obsolète)
Re: Le Thailand pass les documents obligatoires
Assouplissement en vue, la situation n'est plus tenable, avec les allègements des conditions des pays voisins..
Les derniers chiffres seraient pas bons au niveau des arrivées, avec les annulations Russes...représentant le plus gros contingent depuis l'absence des Chinois
La Guerre en Ukraine a vidé la Thailande des ces touristes Russes ...inflation, hausse du brent et du coup du kérosène aussi pour voyager et va ainsi réduire encore la capacité de partir pour certains
Dit ici et repris partout, le piratage des données du Thailandpass, à son inscription, a aussi réduit la confiance sur un système, annoncé et supposé inviolable.....(A ce jour aucune explication sur cette fuite...)
Annonces d'ici la fin du mois avec nouvelles propositions de la TAT.
https://toutelathailande.fr/news/lautor ... de-voyage/
L
Les derniers chiffres seraient pas bons au niveau des arrivées, avec les annulations Russes...représentant le plus gros contingent depuis l'absence des Chinois
La Guerre en Ukraine a vidé la Thailande des ces touristes Russes ...inflation, hausse du brent et du coup du kérosène aussi pour voyager et va ainsi réduire encore la capacité de partir pour certains
Dit ici et repris partout, le piratage des données du Thailandpass, à son inscription, a aussi réduit la confiance sur un système, annoncé et supposé inviolable.....(A ce jour aucune explication sur cette fuite...)
Annonces d'ici la fin du mois avec nouvelles propositions de la TAT.
https://toutelathailande.fr/news/lautor ... de-voyage/
L
L'arnaque est de retour, en provenance de Support@Document-consul.com cette fois
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
- lacaille56
Bonjour
Pour ma part, je viens de recevoir de nouveau l'email Bidon
Pour ma part, je viens de recevoir de nouveau l'email Bidon
Retraité depuis le 1 août 2016
Ne pas hésiter à faire suivre ce spam à :
(afin qu'ils le bloquent)
Code : Tout sélectionner
abuse@registrar.euEnvoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Assouplissements en vue sur les conditions du Thailand Pass avec la réunion de la TAT du vendredi 18 mars… Pour ceux envisagent de revenir à suivre……supprimeront pas le Pass mais à mon avis possible suppression de l assurance et peut etre un ATK à l arrivée mais ce n est qu un avis…
. S ils bougent c est parce que ça ouvre dans les pays concurrents de l’ASEAN, une ville comme Pattaya est vaccinée à 99% et des cas de plus en plus bénins chez les positifs hors personnes âgées et co morbidités….. Plus de Russes qui étaient ceux qui arrivaient avec le plus gros ration et % de contaminés à l arrivée….
Modifié en dernier par djé le mer. 16 mars 2022 10:22, modifié 2 fois.
Ah, moi j'aurais pensé qu'ils auraient juste gardé le pcr à l'arrivé et supprimé le reste.
(effectivemment)
Ce serait aussi une évolution je suis un peu plus optisme mais ce n est que suppositiondreamman a écrit : mer. 16 mars 2022 09:12 Ah, moi j'aurais pensé qu'ils auraient juste gardé le pcr à l'arrivé et supprimé le reste.(effectivemment)
N'oubliez pas non plus que les prix des billets d'avion vont bientôt commencer à augmenter
(les compagnies négocient longtemps à l'avance des quantités et prix de carburant) mais ça va monter
et comme à la pompe, la monté est plus rapide que la descente...
Si les prix dépassent les 1000 euros, ça va en calmer plus d'un...
On a de la chance d'être sur une des destination les moins chers (vu la distance à parcourir) donc restons positifs quand même...
(les compagnies négocient longtemps à l'avance des quantités et prix de carburant) mais ça va monter
et comme à la pompe, la monté est plus rapide que la descente...
Si les prix dépassent les 1000 euros, ça va en calmer plus d'un...
On a de la chance d'être sur une des destination les moins chers (vu la distance à parcourir) donc restons positifs quand même...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Je ne veux même pas mettre les conditions évoquées pour le thailand pass 4.0 ni celles pour rentrer dans les bars en thailande tellement celà semble ubuesque et attendre fébrilement les officielles…..
. Ps: si vous voulez un apperçu sur le site toutelathailande.fr :sont crazy complet 
ET UN GRAND PAS EN AVANT ENFIN
Prayuth supprime le Test&go dès le 1er mai mais conserve le ThailandPass
Prayuth supprime le Test&go dès le 1er mai mais conserve le ThailandPass
- Classement : 25%