La police attrape le fabricant de bombes artisanales de Rayong, appris dit-il sur YouTube

Répondre
dreamman
Administrateur du site

La police attrape le fabricant de bombes artisanales de Rayong, appris dit-il sur YouTube

Message par dreamman »

Image

La police a arrêté l'homme qui aurait fabriqué neuf bombes et les aurait laissées éparpillées sur une route principale de Rayong dans la nuit de mardi à mercredi. La police a utilisé la vidéosurveillance pour découvrir le criminel à l'origine de l'opération, qui a déclaré avoir utilisé YouTube pour apprendre à fabriquer les bombes.

Un habitant de la région a entendu une explosion vers minuit mercredi et a trouvé huit autres bombes artisanales sur la route lorsqu'il est sorti pour regarder. L'équipe de neutralisation des explosifs et munitions de Rayong a retiré les bombes et les a désamorcées mercredi.

L'homme a mis ses neuf bombes artisanales dans son sac à dos et s'est rendu sur les lieux à bord d'une moto Honda Dream. Une fois sur place, il a lancé une bombe qui a explosé et a tenté de s'enfuir rapidement, laissant tomber les huit autres bombes au passage.

L'homme fait face à deux accusations : possession d'explosifs et avoir causé une explosion dangereuse pour autrui.

SOURCE : KhaoSod via https://thethaiger.com/news/national/po ... gh-youtube
NeedThaie

Re: La police attrape le fabricant de bombes artisanales de Rayong, appris dit-il sur YouTube

Message par NeedThaie »

A là woke bar ?
Classement : 25%
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
dreamman
Administrateur du site

Re: La police attrape le fabricant de bombes artisanales de Rayong, appris dit-il sur YouTube

Message par dreamman »

Je pense pas, juste un gugus fan d'armes, il y en a un paquet un Thaïlande avec les stylos pistolet, la bombe pingpong etc...

gn-
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Entre fan d'armes et gros débile, il y a une petite marge quand même...

Quand tu vois comment ça censure à mort sur youtube et qu'il puisse y trouver ça,
ya quand même un malaise quelque part...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre