Pour la Belgique, ils parlent de 1500€, maintenant aucune idée pour la France.oli a écrit : ven. 27 mai 2022 12:44J'ai un compte à la KT bank de Pattaya plutôt dormant car je ne l 'utilise quasiment pas ..NeedThaie a écrit : ven. 27 mai 2022 07:53
PS : n'oubliez pas que (en France du moins) vous êtes tenu de déclarer aux impôts tout compte ouvert à l'étranger,
sinon ça douille l'amende...
je ne le déclare pas .
l 'amende est de quel ordre ?
Validation d'une opération bancaire par PIN 2 et SMS / OTP
Re: Validation d'une opération bancaire par PIN 2 et SMS / OTP
Bonjour.
Pour la Kasikorn le site :https://www.kasikornbank.com/en/personal fonctionne parfaitement en Europe sans vpn
Pour l'application android de la kasikorn il faut bien sur la télécharger en Thailande mais après elle fonctionne aussi partout et en Europe sans vpn
P.S. perso j'ai toujours déclaré dans déclaration d'impôts mon compte Kasikorn il faut remplir l'annexe N° 3916 en cas de non déclaration vous risquez une amende de 1 500 € par compte non déclaré. Si le compte est situé dans un État qui n'a pas conclu avec la France de convention de lutte contre la fraude et l'évasion fiscales, l'amende sera de 10 000 € par compte.
Perso je trouve que la non déclaration est bien dangereuse . Mais bon chacun fait ce qu'il lui plait.
Pour la Kasikorn le site :https://www.kasikornbank.com/en/personal fonctionne parfaitement en Europe sans vpn
Pour l'application android de la kasikorn il faut bien sur la télécharger en Thailande mais après elle fonctionne aussi partout et en Europe sans vpn
P.S. perso j'ai toujours déclaré dans déclaration d'impôts mon compte Kasikorn il faut remplir l'annexe N° 3916 en cas de non déclaration vous risquez une amende de 1 500 € par compte non déclaré. Si le compte est situé dans un État qui n'a pas conclu avec la France de convention de lutte contre la fraude et l'évasion fiscales, l'amende sera de 10 000 € par compte.
Perso je trouve que la non déclaration est bien dangereuse . Mais bon chacun fait ce qu'il lui plait.
- Classement : 25%
En Belgique, il faut d'abord le déclaré à la Banque National puis dans sa déclaration fiscale mais mon compte à plus de 10 ans et ce sera considéré comme déclaration tardive donc risque qu'ils y regardent de plus près. En plus j'ai une déclaration simplifiée et si je déclare le compte fini pour la simplifiée...
- Classement : 25%
et la Thaïlande a t 'elle conclu cette convention ?gloups a écrit : ven. 27 mai 2022 16:52 Bonjour.