Un belgo-thaïlandais toujours porté disparu après que son bateau s'est écrasé sur des rochers dans le canal à Chiang Mai

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Un belgo-thaïlandais toujours porté disparu après que son bateau s'est écrasé sur des rochers dans le canal à Chiang Mai

Message par dreamman »

Image

Chiang Mai

Un homme belgo-thaïlandais est porté disparu depuis plus de deux jours après que son bateau en caoutchouc se soit écrasé avec un gros rocher alors qu'il faisait du rafting dans un canal à Chiang Mai.

Les secouristes ont été informés vendredi 22 juillet que M. Nicolas Hinckxt, âgé de 30 ans et à moitié belge et thaïlandais, était porté disparu après que son bateau pneumatique eut heurté un rocher alors qu'il faisait du rafting dans le canal Mae Tang, dans le sous-district de Kued Chang, district de Mae Taeng. Plus de 50 secouristes ont été appelés à la recherche.

M. Amnuay Pinta, 66 ans, a déclaré à la presse thaïlandaise : "Je vis dans un district voisin et c'est mon neveu. Sa mère est thaïlandaise. Il travaillait auparavant comme programmeur en Belgique, mais il a déménagé ici récemment. Sa famille a déjà été informée de l'accident".

Le capitaine du bateau pneumatique, M. Panya Noibut, 30 ans, a déclaré ce qui suit aux médias thaïlandais : "Il y avait trois touristes sur le bateau et le radeau a heurté un gros rocher avant que l'homme ne tombe du bateau et disparaisse. Les recherches sont toujours en cours."

Au moment de mettre sous presse, l'homme était toujours porté disparu.

Article original: https://thepattayanews.com/2022/07/24/b ... mai-canal/
djé

Re: Un belgo-thaïlandais toujours porté disparu après que son bateau s'est écrasé sur des rochers dans le canal à Chiang

Message par djé »

Sur un autre lien, on voit ces 2 dernières photos ou on le voit la tête juste hors de l eau et une 2 eme juste le casque sous l eau, l embarcation prise contre un gros rocher avec les remous, ça fait réfléchir pour faire ces activités surtout que les eaux sont tourbillonnantes RIP
NeedThaie

Re: Un belgo-thaïlandais toujours porté disparu après que son bateau s'est écrasé sur des rochers dans le canal à Chiang

Message par NeedThaie »

Clair que ce genre d'activité,
surtout encadrée par des thais,
j'évite au max...

(surtout celle là, je n'ose déjà pas la faire en France)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
djé

Message par djé »

Malheureusement sans grande surprise avec son décès RIP ploore

https://fr.thaivisa.com/forum/topic/198 ... YQaBfKZb1k
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Paix à son âme.
Répondre