Traitement des inondations en Thaïlande par les médias français

Raymond38
Administrateur du site

Traitement des inondations en Thaïlande par les médias français

Message par Raymond38 »

Devant me rendre en Thaïlande ces prochain jour, je suis vraiment surpris que les médias français TF1, France 2 et France 3 ne parlent absolument pas de ce qui se passe actuellement en Thaïlande.
Des pays comme la Chine et les USA s'inquiètent et dans une certaine mesure agissent,ils semblent prendre des mesures pour aider ce pays (le Cambodge et le Vietnam aussi sont concernés par ce problème).
Nos médias nationaux n'abordent même pas le sujet.
bangsaré

Re: Traitement des inondations en Thaïlande par les médias français

Message par bangsaré »

Mon cher Raymond la Thaïlande n 'est pas un pays africain musulman à fort taux de natalité et qui se plaint en permanence .
Ici les gens sont dignes et cela n 'intéresse pas les médias français qui sont bien plus occupés par les primaires du PS & les " exploits en tous genres " des bleus .....
Ici il y a partout des stands pour des dons en nature & espèces .
bernardmjl

Message par bernardmjl »

Un vrai faux cyclone menace New York et l ensemble des medias nous abreuve d images 8 jours avant de ce qui pourrait se passer et 8 jours apres de ce qui ne s est pas passe
Mais tout le monde n est pas aussi parano que ces "pauvres" americains
jean-louis

Message par jean-louis »

Ce matin ! La digue de protection pour la ville de Nakhon-Sawan vient d'explosée
C'est la merde.... et pour longtemps, toutes les routes sont HS
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
labenne

Message par labenne »

Je pense que les infos Françaises en ont parlé car on m'a téléphoné de France pour savoir si j'étais noyé ..
Aux infos Thai par contre , ça tourne en boucle les vues de Nakon Sawan sous l'eau ..
Pauvre Jean Louis bloqué dans son karaoké...avec 2000 bières , 10 filles et 2 katoys..
Le temps va être long..ha ha ha
bernardmjl

Message par bernardmjl »

Il a de quoi tenir le coup, mais imaginez seulement que les chiffres soient inverses et alors JL se retrouve avec 2000 katoys, toujours 10 filles et seulememt 2 bieres. Je ne suis pas sur qu;on le retrouve vivant
jean-louis

Message par jean-louis »

L'avantage avec les inondations, c'est que quelques petites étaient venu remettre leurs dons a la famille, aux frangins et aux Bonzes et maintenant comme moi, elles sont coincées pour 6 mois.
Mais le JL a de quoi tenir ! L'épicière a fait le plein (bravo), TV5 (beurk) internet (OK), mon bandit a Pat, le bonheur !!!
N’oubliez pas de faire un Tip à vos copines, nous en avons bien besoin.

Plus sérieusement ! ''Nous sommes dans la merde''.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Raymond38
Administrateur du site

Message par Raymond38 »

jean-louis a écrit :L'avantage avec les inondations, c'est que quelques petites étaient venu remettre leurs dons a la famille, aux frangins et aux Bonzes et maintenant comme moi, elles sont coincées pour 6 mois.
Mais le JL a de quoi tenir ! L'épicière a fait le plein (bravo), TV5 (beurk) internet (OK), mon bandit a Pat, le bonheur !!!
N’oubliez pas de faire un Tip à vos copines, nous en avons bien besoin.

Plus sérieusement ! ''Nous sommes dans la merde''.

Et actuellement, chez toi la situation semble stabilisée? ou le niveau de l'eau continue de monter?
jean-louis

Message par jean-louis »

Malheureusement, chez nous ce n'est que le début.

1,20 m a l’immigration de NS ! La, c'est pas grave… La madame avec des barrettes me demandait pourquoi, je venais le 6 alors que mon RV pour les 90 jours était le 10 …. Maintenant, elle nage.

Plus grave, un ami de Phichit, depuis 2 mois 1 m dans sa maison et pendand ce temps les copains se frisent les moustaches a pattaya, fais chiez.
lacaille56

Message par lacaille56 »

Raymond38 a écrit :Devant me rendre en Thaïlande ces prochain jour, je suis vraiment surpris que les médias français TF1, France 2 et France 3 ne parlent absolument pas de ce qui se passe actuellement en Thaïlande.
Des pays comme la Chine et les USA s'inquiètent et dans une certaine mesure agissent,ils semblent prendre des mesures pour aider ce pays (le Cambodge et le Vietnam aussi sont concernés par ce problème).
Nos médias nationaux n'abordent même pas le sujet.

salut a tous
dimanche sur france 2 au journal ils en on parler

ce mercredi sur france 3 a 19h 20 au journal un petit reportage avec la presence dedans, la premiere misnistre thailandaise
Retraité depuis le 1 août 2016
Répondre