La police sauve une femme coincée dans sa propre salle de bain depuis trois jours à Bangkok

Répondre
dreamman
Administrateur du site

La police sauve une femme coincée dans sa propre salle de bain depuis trois jours à Bangkok

Message par dreamman »

Image
Image via สถานีตำรวจนครบาลพระโขนง

La police thaïlandaise a sauvé une femme enfermée dans sa salle de bain depuis trois jours à son domicile dans le quartier On Nut de Bangkok. Croyant qu'elle allait mourir seule dans la salle de bains, la femme avait écrit un message d'adieu glaçant sur le mur de la salle de bains.

À 19 h 14, des agents du poste de police de Phra Nakhon ont reçu un appel d'une femme - Mme A (pseudonyme) - demandant de l'aide. Mme A a déclaré qu'elle n'avait pas pu contacter sa sœur depuis trois jours, c'est-à-dire depuis le 22 août. La police s'est donc rendue à la maison de ville de quatre étages située sur Soi On Nut 27 pour enquêter, et a trouvé Mme A qui attendait dehors.

La police n'a pas eu la tâche facile pour pénétrer dans cette maison bien sécurisée. Ils ont escaladé le grand portail en fer et ont ensuite utilisé des pinces pour forcer la porte d'entrée verrouillée et une autre porte en acier.

Mme A et les policiers ont fouillé la maison étage par étage, et lorsqu'ils sont arrivés au troisième étage, ils ont entendu des coups provenant de la porte de la salle de bain. Ils ont ouvert la porte et ont trouvé Mme B (pseudonyme), âgée de 54 ans.

Mme B a expliqué à la police qu'elle vivait seule et qu'elle était enfermée dans la salle de bains depuis lundi vers 20 heures. Lorsqu'elle est entrée dans la salle de bains, la poignée de la porte s'est cassée et elle n'a pas pu en sortir. Elle a bu de l'eau du robinet pour rester en vie, a-t-elle dit à la police.

Mme B. a utilisé de la crème pour écrire un message d'adieu sur le mur de la salle de bains...

"Je suis coincée dans les toilettes depuis le 22 août. Si je meurs, veuillez laisser Jay Lek s'occuper de mon testament. S'il vous plaît, donnez les biens de Tuk à Tua Toon Tum. Je buvais l'eau du robinet pour survivre. Sans eau, je serais mort. J'ai essayé de faire levier et de frapper pour sortir, j'ai essayé de crier mais personne ne m'a entendu."

Mme B s'est rendue à l'hôpital pour un contrôle et a été jugée en bonne santé. Mme B et ses proches ont remercié les policiers du poste de police de Phra Nakhon de lui avoir sauvé la vie. Elle pensait qu'elle allait mourir à coup sûr, a-t-elle dit à la police.

SOURCE : Commissariat de police de Phra Khanong via https://thethaiger.com/news/bangkok/pol ... k-thailand
oli

Re: La police sauve une femme coincée dans sa propre salle de bain depuis trois jours à Bangkok

Message par oli »

gardons espoir pour Needou ... :-D
Classement : 25%
lacaille56

Re: La police sauve une femme coincée dans sa propre salle de bain depuis trois jours à Bangkok

Message par lacaille56 »

oli a écrit : sam. 27 août 2022 09:17 gardons espoir pour Needou ... :-D
C'est un buveur d'eau :shock:
Retraité depuis le 1 août 2016
oli

Message par oli »

Un breton ne boit pas d 'eau ..
Répondre