Le festival international de feux d'artifice de Pattaya 2022 revient en novembre avec plus de 100 000 visiteurs attendus

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Le festival international de feux d'artifice de Pattaya 2022 revient en novembre avec plus de 100 000 visiteurs attendus

Message par dreamman »

Image

Pattaya, Thaïlande

L'un des trois plus grands festivals de Pattaya, avec le compte à rebours du Nouvel An et les événements Songkran Wan Lai, revient en novembre pour illuminer le ciel de Pattaya.

Bien que le festival de feux d'artifice ait eu lieu en 2020 et 2021, en raison des restrictions frontalières, des fermetures d'entreprises et des règles de covidage, de nombreuses personnes qui auraient voulu venir n'ont pas pu le faire. De plus, l'événement a été fortement réduit ces deux dernières années, passant de plusieurs feux d'artifice à un seul.

Cette année, cependant, le festival de feux d'artifice revient avec un BANG à Pattaya, et de nombreux opérateurs d'hôtels de plage déclarent que leurs hôtels sont déjà complets avec des vues sur la plage. Les responsables de la ville de Pattaya estiment que plus de 100 000 touristes nationaux et étrangers afflueront dans la ville pour l'événement, ce qui en fait le plus grand événement à Pattaya depuis 2019, avant Covid-19.

L'événement aura lieu les 25 et 26 novembre sur la plage de Pattaya, qui aura Beach Road complètement fermée à la circulation automobile et pleine de divers vendeurs de nourriture et d'un marché de rue.

Les organisateurs de l'événement ont déclaré qu'ils mettaient tout en œuvre cette année pour célébrer l'ouverture totale de la Thaïlande au tourisme, sans aucune restriction. L'événement comprendra également de nombreux concerts, des activités culturelles et d'autres éléments.

L'entrée au feu d'artifice est gratuite et de nombreuses aires de stationnement seront mises à disposition dans la ville ainsi que des navettes vers la plage pour l'événement.

Plus tôt cette année, le festival international de feux d'artifice de Pattaya a été désigné comme l'un des trois meilleurs festivals de villes océaniques d'Asie par l'Association internationale des festivals et événements ASIA (IFEA Asia). Cela ne fera qu'ajouter à l'engouement pour le spectacle de cette année.

Rendez-vous au feu d'artifice !

Article original: https://thepattayanews.com/2022/10/04/p ... d-to-come/
lacaille56

Re: Le festival international de feux d'artifice de Pattaya 2022 revient en novembre avec plus de 100 000 visiteurs atte

Message par lacaille56 »

Bonjour

Super

Pas besoin de se déplacer, je verrais le feu d’artifice de mon condo :-D
Retraité depuis le 1 août 2016
oli

Re: Le festival international de feux d'artifice de Pattaya 2022 revient en novembre avec plus de 100 000 visiteurs atte

Message par oli »

moi je verrai le feu d'artifesse de mon condo ...
Classement : 25%
lacaille56

Message par lacaille56 »

Tommy15

Message par Tommy15 »

Bonjour,

Cool, je vais pouvoir y assister. Je serais de passage là-bas en fin de mois de novembre. Il faut dire que j'ai beaucoup de chances h-*
lacaille56

Message par lacaille56 »

Tommy15 a écrit : ven. 7 oct. 2022 14:35 Bonjour,

Cool, je vais pouvoir y assister. Je serais de passage là-bas en fin de mois de novembre. Il faut dire que j'ai beaucoup de chances h-*
Bonjour

Ca serais Cool également, que tu te présentes pour les premiers posts sur le forum pl-*

Merci
Répondre