Pays Bas : les étrangers interdits de coffee shops

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
dreamman
Administrateur du site

Pays Bas : les étrangers interdits de coffee shops

Message par dreamman »

Le gouvernement néerlandais a décidé d'interdire l'accès à tous les coffee shops du pays aux étrangers, à partir du 1er janvier 2013.

Afin "d'éradiquer les nuisances liées au tourisme de la drogue", le gouvernement néerlandais prévoit d'interdire l'accès aux étrangers dans les coffee shops du pays, à partir du 1er janvier 2013, selon l'AFP.

La mesure débutera dès le 1er janvier 2012 dans le sud des Pays-Bas (provinces du Limbourg, Brabant-Nord et Zélande), où les coffee shops seront réservés aux seuls habitants du pays.

Ainsi, les quelque 670 enseignes deviendront des clubs fermés comptant au maximum 2000 membres, domiciliés aux Pays-Bas et âgés de plus de 18 ans.

Pour rappel, la possession, la consommation et la vente au détail de moins de cinq grammes de cannabis, dans les coffee shops, sont tolérées aux Pays-Bas depuis 1976.

http://www.tourmag.com/Pays-Bas-les-etr ... 47879.html
fun

Re: Pays Bas : les étrangers interdits de coffee shops

Message par fun »

ah les salauds , plus de 10 ans que je ne suis pas allé à amsterdam va falloir que je me programme un week end labas avant janvier 2013 :big smile2:
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Cachotier Image
lacaille56

Message par lacaille56 »

Salut a tous

Le toursime va en prendre en pleine poire, cars le nombre de francais qui passaient un wekend sur place
Retraité depuis le 1 août 2016
miclot 47

Message par miclot 47 »

on dirait que le puritanisme gagne du terrain ; dans le même ordre d'idée , il y a eu ce weekend une manif franco- espagnole au Perthus pour exiger la fermeture des < clubs :pomp: > de La Jonquera qui font le bonheur des esseulés et autres du sud de la France , induisant de bonnes affaires pour les hôtels, restaurants, commerces,tabacs ; déjà que la Catalogne a supprimé les corridas qui amenait une bonne clientèle ...le plus marrant est que ceux qui veulent ces interdictions sont les mêmes qui en 68 proclamaient : il est interdit d'interdire !
good guys go to heaven ...bad guys go to Patong ...
fred le marseillais2

Message par fred le marseillais2 »

salut,
zut les salauds,moi j'aimais bien la jonquera(enfin ce n'est pas encore fait)!! :cry: :pomp:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Répondre