Burapa enfin le retour

Raoul

Re: Burapa enfin le retour

Message par Raoul »

NeedThaie a écrit : sam. 18 févr. 2023 14:18
N'étant pas motard,
je pensais naïvement qu'ils risquent moins sur les autoroutes que sur les petites routes
(pas de véhicules en sens inverse, pas de U-turn...)

J'ai faux ?
Et la vitesse, tu y as pensé ? ;) Perso à 120km/h, je n'arrête pas de me faire doubler cr-*
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Raoul a écrit : dim. 19 févr. 2023 03:01 Et la vitesse, tu y as pensé ? ;) Perso à 120km/h, je n'arrête pas de me faire doubler cr-*
Se faire doubler est (je crois) moins dangereux que de doubler (vu qu'ils n'ont pas compris le concept des rétros...),
donc en moto, en roulant "tranquille" (à la vitesse autorisée) sans trop changer de file,
ça devrait pouvoir le faire, non ?
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Raoul

Message par Raoul »

NeedThaie a écrit : dim. 19 févr. 2023 08:31
donc en moto, en roulant "tranquille" (à la vitesse autorisée) sans trop changer de file,
ça devrait pouvoir le faire, non ?
Tu raisonnes comme un farang et non comme un thaï ;) Quant à se faire doubler, sache que c'est aussi dangereux étant donné que sur l'autoroute, ils te doublent par la droite comme par la gauche et parfois, ils utilisent même la bande d'arrêt d'urgence comme voie de dépassement foully
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Raoul a écrit : dim. 19 févr. 2023 09:18 Tu raisonnes comme un farang et non comme un thaï ;)
Merci pour le compliment ! :lol:
Raoul a écrit : dim. 19 févr. 2023 09:18 Quant à se faire doubler, sache que c'est aussi dangereux étant donné que sur l'autoroute, ils te doublent par la droite comme par la gauche et parfois, ils utilisent même la bande d'arrêt d'urgence comme voie de dépassement foully
Oui, au début de pensais que c'était une coutume, mais non doubler des deux cotés est autorisé ! foully
Pour ce qui est de la bande d'arrêt d'urgence, oui là, à coté c'est pour le fun (rien que le taxi au départ BKK pour aller à l'aéroport par exemple le fait, alors que c'est un peu surveillé, alors ailleurs...)

Mais je persiste,
tu tu restes sur ta file (attention aux coutumes, certaines files...)
je considère que l'autoroute a moins de risques : ils n'ont pas non plus à de te doubler et dans la foulée piler pour tourner à gauche,
ça c'est le pire truc qu'ils me font, et parfois plusieurs fois sur un seul trajet !
Là j'ai des envies de meurtre car ce n'est plus juste être con !
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre