Journée religieuse bouddhiste Makha Bucha ce lundi en Thaïlande, l'alcool sera interdit pour 24H

Re: Journée religieuse bouddhiste Makha Bucha ce lundi en Thaïlande, l'alcool sera interdit pour 24H

Message par Puan »

Makha Bucha day, une fête Bouddhiste importante en Thaïlande

La vente d’alcool est interdite dans tous les lieux
, y compris les restaurants, bars, pubs, hôtels, magasins de proximité et supermarchés.

L’interdiction de l’alcool pendant 24 heures est en vigueur à partir de 0 h 01 le lundi jusqu’à minuit.

La violation de l’interdiction de vente d’alcool est passible d’une amende pouvant aller jusqu’à 10 000 bahts (272,63 euros) ou d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à 6 mois, ou les deux, conformément à la section 39 de la loi sur le contrôle de l’alcool.

maintenant il et bientot minuit en Thailande (Belgique 17h45) alors santé fet-*
dreamman
Administrateur du site

Re: Journée religieuse bouddhiste Makha Bucha ce lundi en Thaïlande, l'alcool sera interdit pour 24H

Message par dreamman »

Merci pour ce complément d'information, tu peux boire une Kriek Lindemans à ma santé, biia
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Merci pour les photos ! pl-*
dreamman a écrit : lun. 6 mars 2023 18:07 Allowed also, pour eux c'était un jour béni, ils ont remplacé les bars, la WS était d'ailleurs envahi de cette odeur nauséabonde...
Entre ça et les chichas, c'est à qui pue le plus...
(pue le moins) :roll:

(mais les vapoteuses interdites...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
oli

Message par oli »

dreamman a écrit : lun. 6 mars 2023 18:07

Image

il y a bien une quinzaine d 'années dans ce bar avec les fauteuils en rotin , en me promenant je remarqua une voisine que je ne connaissais pas
qui logeait dans le même immeuble que le mien . Une fille très classe et discrète que je voyais à la piscine pratiquer sa natation pendant près de 2 heures chaque jour .
j 'aimais bien la mater car très poumonée (certainement la natation :-D ).
Elle était assise habillée décontracté (non provoc)... lorsqu 'elle m 'a vu elle m 'a fait un bonjour et voulu engager la conversation ..
je me laissa donc attendrir ....... une heure après je lui cassais ses petites pattes arrières dans son condo !

Le lendemain à la piscine elle garda son comportement de femme irréprochable et sportive :-D
amazing Thailand
Classement : 25%
NeedThaie

Message par NeedThaie »

C'est décidé, j'arrête de me plaindre chercher des bancs publics,
pour mon prochain voyage je vais investir (lourdement) dans ceci :
https://www.decathlon.fr/p/trepied-de-c ... 460&c=GRIS
ou la version carbone :
https://www.decathlon.fr/p/trepied-carb ... mc=8523437

(pratique déjà à l'arrivée à BKK quand ya une queue pas possible à l'immigration...)

PS : je ne sais pas encore si c'est du premier degré ou non... :roll:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre