La police de Pattaya met en garde les touristes contre les pickpockets actifs pendant Songkran

Répondre
dreamman
Administrateur du site

La police de Pattaya met en garde les touristes contre les pickpockets actifs pendant Songkran

Message par dreamman »

Image

Pattaya -
Un touriste thaïlandais de Bangkok aurait été victime d'un vol à la tire lors d'un événement d'éclaboussures d'eau de Songkran sur Pattaya Walking Street, ce qui a conduit la police de Pattaya à émettre un avertissement aux touristes.

Les forces de l'ordre de la ville de Pattaya ont été informées par M. Chinnawut Lahoong, 25 ans, vendredi soir (14 avril), qu'il avait été victime d'un vol à la tire. Il a déclaré aux agents que son portefeuille avait été volé alors qu'il participait à des activités d'éclaboussures d'eau sur Pattaya Walking Street.

M. Chinnawut a déclaré à l'équipe de Pattaya News : "J'ai voyagé depuis Bangkok pour participer aux événements d'éclaboussures d'eau sur Walking Street. En marchant, je me suis arrêté pour acheter un pistolet à eau. Il y avait beaucoup de monde autour de moi et j'ai découvert plus tard que mon portefeuille avait disparu lorsque j'ai voulu payer le pistolet à eau. Dans mon portefeuille, il y avait environ 3 000 bahts en liquide et plusieurs cartes de crédit. Je crois que j'ai été victime d'un vol à la tire". M. Chinnawut a déposé une plainte auprès de la police municipale de Pattaya, qui vérifie les images de vidéosurveillance.

La police municipale de Pattaya invite la population à faire plus attention à ses biens. Les vols à la tire sont fréquents lors des grands événements de Songkran et, selon les forces de l'ordre, les voleurs s'attaquent surtout aux sacs imperméables qui pendent mollement autour de la taille ou qui dépassent d'une poche.

La police de Pattaya suggère que les sacs étanches soient portés autour du cou avec une sangle solide et à l'intérieur des vêtements, et non à l'extérieur. Elle conseille également de ne pas exposer d'objets de valeur ou de bijoux coûteux.

Article original par Goongnang Suksawat, https://thepattayanews.com/2023/04/15/p ... ght-areas/
ValeTudo

Re: La police de Pattaya met en garde les touristes contre les pickpockets actifs pendant Songkran

Message par ValeTudo »

Ils sont actifs partout et tout le temps, je m'étais fait avoir à PATPONG il y a plus d'une dizaine d'années, bye bye le passeport, une sacré galère...
หมา บ้าๆบอๆ
Répondre