oli a écrit : lun. 17 juil. 2023 17:19 Est-ce que qlq vivant en France a réussi via une application à jouer à la loterie thaïe ?
à priori l 'application doit être relier à un compte bancaire thai ...
Si tu comprends quelque chose à leur loterie
oli a écrit : lun. 17 juil. 2023 17:19 Est-ce que qlq vivant en France a réussi via une application à jouer à la loterie thaïe ?
à priori l 'application doit être relier à un compte bancaire thai ...
Alors là... je ne te comprends pasoli a écrit : mar. 18 juil. 2023 02:44 oui globalement c 'est assez simple
déjà pour te faciliter la consultation des gains il y a des applications en flashant le code du ticket .
moi ce que je veux c 'est pouvoir jouer de France sur une application ou tu peux acheter des billets virtuelles
mais réels comme GLO Loterry.
mais j 'ignore si de France l 'application se bloque ou ne serait pas utilisable ...
Raoul a écrit : mar. 18 juil. 2023 03:52Alors là... je ne te comprends pasoli a écrit : mar. 18 juil. 2023 02:44 oui globalement c 'est assez simple
déjà pour te faciliter la consultation des gains il y a des applications en flashant le code du ticket .
moi ce que je veux c 'est pouvoir jouer de France sur une application ou tu peux acheter des billets virtuelles
mais réels comme GLO Loterry.
mais j 'ignore si de France l 'application se bloque ou ne serait pas utilisable ...Pourquoi te casser la tête à chercher une appli pour jouer à la loterie thaïe qui rapporte des cacahuètes, comparativement aux gains du Loto de la française des jeux ou mieux encore de l'EuroMillions
![]()

Tu parles de la loterie officielle ou de "l'underground" ?oli a écrit : mar. 18 juil. 2023 12:54
j 'ai l 'exemple autour de moi :
dernier tirage :
ma belle mère 4000 TB pour 100 TB
mon beau frère 1200 TB pour 200 TB ... lui c 'est un cas particulieril gagne souvent ce genre de somme .
![]()