Orpix a écrit : dim. 30 juil. 2023 20:40
-Quelle vitesse opter pour envoyer des photos et accessoirement des vidéos?
J'aimerais prendre pour un mois arrivé à l'aéroport de Bangkok. Je pensais à un 7/11 mais apparemment il faut se rendre ailleurs.
Sinon il reste le wi-fi de l'hôtel où là c'est gratuit.
S'il faut aller en boutique, je préfère me déplacer une seule fois et c'est réglé.
Que veux-tu dire par accessoirement des vidéos ? Sinon, tu prends la version illimitée à 1000 bahts (un peu plus de 25€, 30 jours) qui est déjà suffisante pour WhatsApp et pas mal d'utilisation vidéo, si tu as besoin de plus de vitesse tu utilises le wi-fi de l'hôtel.
Les cartes et recharges pour AIS (123 call) se font dans les FamilyMart, les boutiques AIS dans les shoppings ou à l'aéroport comme déjà indiqué.
Orpix a écrit : lun. 31 juil. 2023 14:35
Merci pour ces précisions. Je suis en train de voir que chez Sosh et Free mobile (les 2 forfaits que j'ai), on peut prendre une option voyage avec un supplément.
Ca évite de s'embêter à prendre une sim sur place. Sauf que c'est plus cher.
-Chez Free, j'ai le forfait 2€ il va falloir basculer.
Attention, si t'as l'option Free à 2€, tu as d'après ce que j'ai pu lire une période de carence de 2 mois avant de pouvoir repasser à 2€, sinon tu prends un nouveau n° Free à 20€ que tu n'utilises que 1 mois, la carte Free à l'avantage de pouvoir être utilisée dans la plupart des pays où tu as une escale.
Si le wi-fi est bon à l'hôtel, les 25Go de Free seront suffisant.