Téléphonie mobile pour un touriste en Thaïlande, mon expérience personnelle
Re: Téléphonie mobile pour un touriste en Thaïlande, mon expérience personnelle
Chez AIS, chaque fois que tu recharges tu obtiens un mois de validation, jusqu'à 1an maximum, tu peux recharger par tranche de 20 bahts donc tu as intérêt de recharger avec des billets de 20 bahts. Dans les grands shoppings il y a des offices AIS avec des machines pour recharger.
Merci de ta réponse, j avais vu ça précédemment.
La question que je me pose : les cartes Sim touristes fonctionnent elles comme les cartes classiques ( renouvèlement jusqu'à un an) car dans la vidéo la durée 8, 15 ou 30 jours semble nous indiquer une durée déterminée...
La question que je me pose : les cartes Sim touristes fonctionnent elles comme les cartes classiques ( renouvèlement jusqu'à un an) car dans la vidéo la durée 8, 15 ou 30 jours semble nous indiquer une durée déterminée...
8, 15 ou 30 jours c'est la durée du premier forfait, si ça n'a pas changé dès que tu vas recharger tu vas augmenter la durée de la sim d'1 mois, ma carte à l'origine est carte sim touriste.
- Classement : 25%
Après cette vidéo, je vais m'intéresser de près à True lors de mon prochain voyage, le forfait illimité est moins cher, reste plus qu'à tester la vitesse et le réseau.