Présentation Konrad
Présentation Konrad
Salut la compagnie, c'est Konrad qui débarque sur le forum! Juste un passionné de plus par la Thaïlande et ses merveilles. J'ai finalement décidé de rejoindre l'aventure ici après avoir longtemps navigué en tant que spectateur. Entre les plages de rêve, la street food à tomber et l'accueil chaleureux des locaux, difficile de ne pas tomber amoureux de ce coin de paradis. J'espère partager des bons plans, découvrir vos astuces et pourquoi pas, croiser certains d'entre vous au détour d'une ruelle de Pattaya ou lors d'une escapade dans les îles. À très vite sur le forum pour échanger et partager notre passion commune!
Re: Présentation Konrad
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai du mal à souhaiter la bienvenue depuis quelques temps 

Re: Présentation Konrad
Ton premier post :
Salut la communauté!
Je me lance dans une nouvelle aventure et j'aurais besoin de vos lumières. Vous connaissez des bons plans ou des astuces pour un novice dans le coin? Je suis tout ouïe et super motivé pour apprendre!
Et en passant, si vous avez des retours sur les sites de rencontre par ici, je suis preneur aussi. On sait jamais, entre deux découvertes, pourquoi pas rencontrer des gens sympas?
Merci d'avance !
Et sur ton profil : tu as un lien de site de rencontre : lefrenchkiss
la suite au prochaine épisode ou pas ...
Salut la communauté!
Je me lance dans une nouvelle aventure et j'aurais besoin de vos lumières. Vous connaissez des bons plans ou des astuces pour un novice dans le coin? Je suis tout ouïe et super motivé pour apprendre!
Et en passant, si vous avez des retours sur les sites de rencontre par ici, je suis preneur aussi. On sait jamais, entre deux découvertes, pourquoi pas rencontrer des gens sympas?
Merci d'avance !
Et sur ton profil : tu as un lien de site de rencontre : lefrenchkiss
la suite au prochaine épisode ou pas ...