Vos chaines YouTube préférées
Re: Vos chaines YouTube préférées
Si quelqu'un pourra nous donner l'adresse une fois ouvert. J'aimerais bien lui grimper dessus à cette Queen Of mais elle virevolte un peu partout.
Une de plus qui nous quitte.
Son explication finale est pleine de bon sens, merci à lui
- Handsome man
Très intéressant tout ça, si jamais le projet de taxer les expats se concrétise, c'est une destination possible pour moi.
et je venait de faire la pub pour son YouTube, j'ai vu plein de bons conseils dans ses vidéos, bonne chance avec tes projects futur OlivierManaslu a écrit : ven. 24 mai 2024 15:08
Une de plus qui nous quitte.
Son explication finale est pleine de bon sens, merci à lui![]()
Il est quand même controversé (c'est le moins que l'on puisse écrire") pour ses ventes immobilières...
dreamman a écrit : ven. 24 mai 2024 21:26 Il est quand même controversé (c'est le moins que l'on puisse écrire") pour ses ventes immobilières...
Exact ,on peut dire qu'il s'est acheté une conduite respectable ...........
Ceux qui comme moi l'ont suivi il y a une quinzaine d'années sauront de quoi je parle !!
Je sais de quoi vous parlez et je ne suis pas membre ici depuis longtemps, mais j'ai des liens avec la Thaïlande depuis 25 ans, et maintenant il a t'il eu tort de faire du profit sur ces terres qu'il a achetées au nom de sa femme (avant son mariage ) détail si, en tant que avec femme mariée, j'achetais un rai à l'époque, par exemple, il fallait qu'il soit au nom de la femme (thaï) . Je ne connais personne qui achète quelque chose puis le revend sans faire de profit et avant de vendre il faut faire de la publicité, même si c'est le cas, regarde FB / à titre d'exemple, la terre est vendue tous les jours et tout au nom de la femme ,et le group et Building in Isaan mais il yà des autres ceci etait juste pour un exemple Je maintiens qu'Olivier a souvent donné de bons conseils et personne n'est obligé de les suivre bon dimanchejacky a écrit : sam. 25 mai 2024 08:06dreamman a écrit : ven. 24 mai 2024 21:26 Il est quand même controversé (c'est le moins que l'on puisse écrire") pour ses ventes immobilières...
Ceux qui comme moi l'ont suivi il y a une quinzaine d'années sauront de quoi je parle !!
- Classement : 25%
Si vous avez des liens depuis 25 ans ,vous devez savoir qu'il gérait une agence matrimoniale avant de se proclamer constructeur.Puan a écrit : dim. 26 mai 2024 07:52Je sais de quoi vous parlez et je ne suis pas membre ici depuis longtemps, mais j'ai des liens avec la Thaïlande depuis 25 ans, et maintenant il a t'il eu tort de faire du profit sur ces terres qu'il a achetées au nom de sa femme (avant son mariage ) détail si, en tant que avec femme mariée, j'achetais un rai à l'époque, par exemple, il fallait qu'il soit au nom de la femme (thaï) . Je ne connais personne qui achète quelque chose puis le revend sans faire de profit et avant de vendre il faut faire de la publicité, même si c'est le cas, regarde FB / à titre d'exemple, la terre est vendue tous les jours et tout au nom de la femme ,et le group et Building in Isaan mais il yà des autres ceci etait juste pour un exemple Je maintiens qu'Olivier a souvent donné de bons conseils et personne n'est obligé de les suivre bon dimanchejacky a écrit : sam. 25 mai 2024 08:06dreamman a écrit : ven. 24 mai 2024 21:26 Il est quand même controversé (c'est le moins que l'on puisse écrire") pour ses ventes immobilières...
Donc vous devez connaître l'histoire du pauvre bougre qui sortait de sa campagne ,après avoir payer son inscription et choisit sa dulcinée sur un fichier ,il arrive en Thailande pour le mariage ,pendant quelques jours il rince toute la famille sans avoir de faveurs sexuelles car la belle ne fera rien avant le mariage.Puis arrive le moment de parler de sinsot ,(belle somme au passage qu'il paiera tout de même sur les conseils de qui vous savait). Le lendemain la belle disparaît ,le mec dépité contacte l'agence qui lui répond que c'est de la faute du gars qui n'a pas été assez gentil avec la dame, à la fin du séjour le gars est rentré chez lui en ayant perdu une belle somme!! Au niveau des constructions ,il vendait sa soupe des baux de 30 ans renouvelables 3 fois soit 90 ans ,ce qui est absolument faux ,pour preuve il se limite actuellement à 30 ans dans ses vidéos !! Vous devez aussi connaître les clients dont les devis ont été largement augmenté pour finir leur maison et qui subissent les malfaçons. Egalement l'achat du terrain au nom de jeune fille de son épouse ,car déjà marié par un couple de Français .Mireille et Eric.
L'histoire est belle ,ces personnes ayant trouvé un terrain à leur convenance sur leur site ,sont enchantés mais hésitants d'envoyer à l'agence de l'argent pour bloquer l'affaire et préférant se rendre sur place décident de venir. Et là grand malheur à leur arrivée le terrain a été vendu ,néanmoins ils en visitent d'autres mais ça ne leur convient pas donc retour en France. Quelques temps plus tard ,ils reçoivent un message leur indiquant que la personne est prête à revendre en faisant une légère plue value mais qu'il faut faire vite car ce terrain est très demandé. Ayant rencontré le tenancier avec son ton mielleux qui leur a inspiré confiance ,il décide de transférer la somme demandée,il leur dit qu'il a déjà une thaie pour mettre le nom et qu'elle leur fera un bail pour 90ans comme prévu.
Puis ça discute pour la future construction du ressort .
Les acheteurs ayant fait traduire le compromis de vente découvrent une énorme différence entre le prix indiqué en lettres et celui en chiffres, également que la propriétaire est son épouse !!!
Donc c'est parti en vrille ,les gens sont venus ,le ressort n'a jamais été construit et je ne sais même pas s'ils ont obtenu leur bail, ils ont disparu du forum. Si c'est ça ça faire du profit !! j'avais déjà tout expliqué sur un forum d'expatriés à la section Thailande ,vous pouvez y aller et faire une recherche en indiquant son nom.
Il m'avait d'ailleurs menacer de me poursuivre en justice, j'attend toujours
- Classement : 50%
Je n'irai pas plus loin ici et je ne suis pas avocat sur ce qui se passe entre vous et Olivier, mes liens avec la Thaïlande sont mariés à une thaïlandaise-belge depuis 25 ans et viendrai y vivre d'ici deux années quand je prendrai ma retraite, mais Je reste fidèle à mes pensées selon lesquelles j'ai acquis beaucoup de connaissances grâce à ses vlogsjacky a écrit : dim. 26 mai 2024 16:31 Si vous avez des liens depuis 25 ans ,vous devez savoir qu'il gérait une agence matrimoniale avant de se proclamer constructeur.
Donc vous devez connaître l'histoire du pauvre bougre qui sortait de sa campagne ,après avoir payer son inscription et choisit sa dulcinée sur un fichier ,il arrive en Thailande pour le mariage ,pendant quelques jours il rince toute la famille sans avoir de faveurs sexuelles car la belle ne fera rien avant le mariage.Puis arrive le moment de parler de sinsot ,(belle somme au passage qu'il paiera tout de même sur les conseils de qui vous savait). Le lendemain la belle disparaît ,le mec dépité contacte l'agence qui lui répond que c'est de la faute du gars qui n'a pas été assez gentil avec la dame, à la fin du séjour le gars est rentré chez lui en ayant perdu une belle somme!! Au niveau des constructions ,il vendait sa soupe des baux de 30 ans renouvelables 3 fois soit 90 ans ,ce qui est absolument faux ,pour preuve il se limite actuellement à 30 ans dans ses vidéos !! Vous devez aussi connaître les clients dont les devis ont été largement augmenté pour finir leur maison et qui subissent les malfaçons. Egalement l'achat du terrain au nom de jeune fille de son épouse ,car déjà marié par un couple de Français .Mireille et Eric.
L'histoire est belle ,ces personnes ayant trouvé un terrain à leur convenance sur leur site ,sont enchantés mais hésitants d'envoyer à l'agence de l'argent pour bloquer l'affaire et préférant se rendre sur place décident de venir. Et là grand malheur à leur arrivée le terrain a été vendu ,néanmoins ils en visitent d'autres mais ça ne leur convient pas donc retour en France. Quelques temps plus tard ,ils reçoivent un message leur indiquant que la personne est prête à revendre en faisant une légère plue value mais qu'il faut faire vite car ce terrain est très demandé. Ayant rencontré le tenancier avec son ton mielleux qui leur a inspiré confiance ,il décide de transférer la somme demandée,il leur dit qu'il a déjà une thaie pour mettre le nom et qu'elle leur fera un bail pour 90ans comme prévu.
Puis ça discute pour la future construction du ressort .
Les acheteurs ayant fait traduire le compromis de vente découvrent une énorme différence entre le prix indiqué en lettres et celui en chiffres, également que la propriétaire est son épouse !!!
Donc c'est parti en vrille ,les gens sont venus ,le ressort n'a jamais été construit et je ne sais même pas s'ils ont obtenu leur bail, ils ont disparu du forum. Si c'est ça ça faire du profit !! j'avais déjà tout expliqué sur un forum d'expatriés à la section Thailande ,vous pouvez y aller et faire une recherche en indiquant son nom.
Il m'avait d'ailleurs menacer de me poursuivre en justice, j'attend toujours