Un responsable de Suvarnabhumi pète les plombs, par Stephff

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Un responsable de Suvarnabhumi pète les plombs, par Stephff

Message par dreamman »

Transfert vers un poste administratif du responsable de l'inspection des passagers de l'aéroport de Suvarnabhumi, Sombat Chartchaiwaiyawit, après que ce dernier a refusé dimanche de se faire contrôler par un employé chargé de la sécurité, qu'il a ensuite molesté. L’affaire a été rendue publique par la mise en ligne lundi sur Youtube d’une vidéo enregistrée par une caméra de sécurité de l’aéroport, et qui a été reprise depuis par les télévisions thaïlandaises et internationales. Selon le Bangkok Post, Sombat a traversé le point de contrôle en tant que passager et n’a pas apprécié qu’un employé tente de le soumettre au détecteur de métaux. L’officier de sécurité, giflé au niveau des oreilles, a déposé une plainte à la police.

Source, le dessin et l'article complet: http://www.lepetitjournal.com/bangkok/d ... ephff.html
lacaille56

Re: Un responsable de Suvarnabhumi pète les plombs, par Stephff

Message par lacaille56 »

Salut a tous

A mon avis le gars il aurait certainement pas fait le meme geste a roissy, les jours ou le personnel de la securité etait en greve ou sinon un gros bobo pour lui.
Retraité depuis le 1 août 2016
Raymond38
Administrateur du site

Re: Un responsable de Suvarnabhumi pète les plombs, par Stephff

Message par Raymond38 »

lacaille56 a écrit :Salut a tous

A mon avis le gars il aurait certainement pas fait le meme geste a roissy, les jours ou le personnel de la securité etait en greve ou sinon un gros bobo pour lui.

Lacaille, ce genre de comportement on le voit aussi chez nous, sauf qu'à la différence de la Thaïlande c'est pas rendu public de la sorte, on le cache.
Il y a 3 ou 4 ans, un agent de sécurité de Roland Garros a eu le malheur de demander son badge à un célèbre commentateur sportif bilingue de France 2, Nelson, pour les intimes, celui-ci n'a pas répliqué par les gifles comme on le voit sur cette vidéo, il a cassé le nez au gars d'un coup de point.
Cela a été rendu public, mais pas de vidéo comme on le voit ici, et si je ne me trompe, lui il n'y a pas eu de conséquence professionneln je ne pense pas qu'un lieu comme Roland Garros ne soit pas équipé de caméra de surveillance.

Dés que certaines personnes sont célèbres ou ont un peu de puissance, on trouve ce genre de comportement dans tous les pays.
Répondre