Comment voter depuis l'étranger aux européennes du 9 juin
- Handsome man
Re: Comment voter depuis l'étranger aux européennes du 9 juin
Vu le coût pour me rendre dans cette école, j'ai décidé de voter par internet pour les législatives, tant pis pour mon plaisir de mettre l'enveloppe dans la fente de l'urne.
Handsome man a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 09:27 Vu le coût pour me rendre dans cette école, j'ai décidé de voter par internet pour les législatives, tant pis pour mon plaisir de mettre l'enveloppe dans la fente de l'urne.
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres je viens de recevoir par sms mon code confidentiel pour voter par internet ,l'as tu reçu ? Bonjour,…..
…….est votre mot de passe pour voter par internet pour le premier tour des élections législatives.
- Handsome man
Oui, je l'ai reçu à 12h04, 13 lettres et chiffres, maintenant j'attends la liste des candidats et sous quelles étiquettes ils se présentent.jacky a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 07:37Handsome man a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 09:27 Vu le coût pour me rendre dans cette école, j'ai décidé de voter par internet pour les législatives, tant pis pour mon plaisir de mettre l'enveloppe dans la fente de l'urne.
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres je viens de recevoir par sms mon code confidentiel pour voter par internet ,l'as tu reçu ? Bonjour,…..
…….est votre mot de passe pour voter par internet pour le premier tour des élections législatives.
Pierre Brochet pour le RN et Marc Guyon pour Reconquête, le reste ne nous intéresse pasHandsome man a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 08:32
maintenant j'attends la liste des candidats et sous quelles étiquettes ils se présentent.
- Classement : 25%
Tu es pistonné,moi j’en ai que 12Handsome man a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 08:32Oui, je l'ai reçu à 12h04, 13 lettres et chiffres, maintenant j'attends la liste des candidats et sous quelles étiquettes ils se présentent.jacky a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 07:37Handsome man a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 09:27 Vu le coût pour me rendre dans cette école, j'ai décidé de voter par internet pour les législatives, tant pis pour mon plaisir de mettre l'enveloppe dans la fente de l'urne.
Bonjour,
Bonjour , Identifiant à 12 caractères également,reçu par mail
Hier 96 ans pour le patriarche
joyeux anniversaire JMLP
joyeux anniversaire JMLP
C'est bien dommage que l'on ne puisse pas voter par internet en France. C'est bien pratique.
- Classement : 25%