L’Euro 2024 en direct gratuitement sur la télévision thaïlandaise
- Handsome man
Au revoir les "bleus"
J'avais lu un article racontant que les bleus ne jouaient pas à leur niveau parce qu'ils redoutaient les élections.
Après la "victoire" des antisémites de gauche, ils étaient soulagés et pourraient enfin jouer librement. On l'a vu hier soir. Des frappes qui partent dans les nuages un peu comme chacun de leur match dans cet Euro avec une supériorité Espagnole à tous les niveaux.
Arrivé en 1/2 sans avoir marqué le moindre but, le seul match où tu marques un but, tu le perds.
Retour au bercail, melon dégonflé de Bappé, ils ne se sentent plus imbattables ça leur fait du bien
Après la "victoire" des antisémites de gauche, ils étaient soulagés et pourraient enfin jouer librement. On l'a vu hier soir. Des frappes qui partent dans les nuages un peu comme chacun de leur match dans cet Euro avec une supériorité Espagnole à tous les niveaux.
Arrivé en 1/2 sans avoir marqué le moindre but, le seul match où tu marques un but, tu le perds.
Retour au bercail, melon dégonflé de Bappé, ils ne se sentent plus imbattables ça leur fait du bien
Modifié en dernier par Orpix le mer. 10 juil. 2024 14:51, modifié 1 fois.
- Handsome man
Re: L’Euro 2024 en direct gratuitement sur la télévision thaïlandaise
Il me semble qu'il va jouer dans un club espagnol, je me demande si c'est pas ça le fait qu'il a mal joué.(volontairement)
Re: L’Euro 2024 en direct gratuitement sur la télévision thaïlandaise
J'aime le foot mais c 'est bien la première fois que j 'attendais la fin du match en espérant la défaite !
il fallait pas vouloir nous influencer le vote .
un seul sort du lot c 'est OLIVIER GIROUD .......................vu le prénom ça se comprends aussi
il fallait pas vouloir nous influencer le vote .
un seul sort du lot c 'est OLIVIER GIROUD .......................vu le prénom ça se comprends aussi