Pattaya, six blessés dans une collision entre 2 scooters

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Pattaya, six blessés dans une collision entre 2 scooters

Message par dreamman »

Image

PATTAYA, Thaïlande – Une collision frontale dévastatrice entre deux motos sur la route Chalerm Phrakiat 3rd Road dans la nuit du 6 août a fait quatre femmes thaïlandaises et deux hommes étrangers grièvement blessés. L’accident s’est produit aux premières heures du matin lorsqu’un motard koweïtien de 19 ans, M. Abdalaziz, est entré en collision frontale avec une autre moto transportant quatre femmes thaïlandaises. L’impact violent a projeté les six individus dans les airs, les dispersant sur la route. Trois des femmes thaïlandaises ont été grièvement blessées, une a subi des blessures légères et le ressortissant koweïtien était dans un état critique.

Mme Pranee, 27 ans, qui voyageait avec trois amis du sud de Pattaya au centre de Pattaya, a déclaré à la police qu'ils avaient signalé qu'ils allaient tourner dans Soi Chalerm Phrakiat 19 lorsque le motard koweïtien et son passager, qui circulaient dans la direction opposée, sont entrés en collision avec leur moto.

Un passant a signalé l'accident aux services de secours. En plus des blessés, deux voitures stationnées ont également été endommagées dans la collision. La police a inspecté la scène, documenté les preuves et examine actuellement les images de vidéosurveillance pour déterminer la cause exacte de l'accident et la séquence des événements qui y ont conduit.

Article original, https://www.pattayamail.com/news/six-in ... men-468087

Six blessés dans une collision entre 2 scooters foully
oli

Re: Pattaya, six blessés dans une collision entre 2 scooters

Message par oli »

4 sur un scooter je ne leur donne pas raison
mais je doute que l 'autre scooter soit irréprochable vu les lascards fl-*
Orpix

Re: Pattaya, six blessés dans une collision entre 2 scooters

Message par Orpix »

Je ne pense pas avoir tort d'être parano quand je marche là bas. A toute heure on peut trouver des inconscients. Ils croient que tard dans la nuit il n'y a personne.
Mieux vaut modérer sa vitesse sinon ça fait du jus. Je n'ai pris que rarement un moto taxi là bas.
Je rêve ou le gars étalé à gauche à un déguisement de tête d'ours?
Répondre