Vos chaines YouTube préférées
- Handsome man
Re: Vos chaines YouTube préférées
J'y suis allé avec Thierry et Phillipe, à la fin de la vidéo, nous n'avons pas pu rentrer dans cet avion car il était en cours d'installation.
L'auteur de la vidéo est le mème qui a fait la vidéo sûr les condos, post de Oli.
L'auteur de la vidéo est le mème qui a fait la vidéo sûr les condos, post de Oli.
Perso pareil l'avion de la Thai airways n'était pas visitable (en travaux).Handsome man a écrit : ↑dim. 14 juil. 2024 06:07 J'y suis allé avec Thierry et Phillipe, à la fin de la vidéo, nous n'avons pas pu rentrer dans cet avion car il était en cours d'installation.
L'auteur de la vidéo est le mème qui a fait la vidéo sur les condos, post de Oli.
A noter l'entrée est gratuite on, doit juste prendre une boisson pour visiter l'avion et s'assoir en "first" et visiter la cabine de pilotage.
A voir aussi le bric à Brač exposé et à vendre. Beaucoup de reliques uniformes russe ..
- Classement : 25%
- Handsome man
Vraiment cool l'hôtel The Globe, et la vue sûr la mer sympa. A partir de 12mn30.
- Handsome man
Celle avec le cerceau je l'ai déjà vu sur la beach.
- Classement : 25%
elle bossait avant soi6 ... elle fesait effectivement du footing sur la beach avec ses 2 bouées en ballotage .
elle traine souvent soi Bukkao et joue les starlettes .
elle traine souvent soi Bukkao et joue les starlettes .
- Handsome man
Le jour que je dois aller à Bangkok j'essayerai de le contacter pour le rencontrer.