Voici quelques photos panoramiques prise avec mon smartphone, le système sur mon apn ne me satisfaisant pas. Cliquez pour agrandir.
The Roof Bar & Diner WS.
Viewtalay 1 (entre Pattaya et Jomtien
Photos panoramiques
- Raymond38
- Administrateur du site
Re: Photos panoramiques
A mon tour je me permet de poster un panoramique réalisé à Pattaya (en Octobre 2016).
J'ai réalisé 3 photos au format 3/2 APS-C avec un reflex CANON 450D et l'objectif fourni avec le kit, (du "vieux" matériel grand public, de 2009 pour ceux qui connaissent).
L'assemblage a été réalisé avec un logiciel gratuit, développé par MICROSOFT que l'on peut télécharger, Image Composite Editor, un logiciel vraiment très simple à utiliser.
Vous pouvez cliquer dessus la photo pour agrandir.
J'ai réalisé 3 photos au format 3/2 APS-C avec un reflex CANON 450D et l'objectif fourni avec le kit, (du "vieux" matériel grand public, de 2009 pour ceux qui connaissent).
L'assemblage a été réalisé avec un logiciel gratuit, développé par MICROSOFT que l'on peut télécharger, Image Composite Editor, un logiciel vraiment très simple à utiliser.
bon c 'est sympa les photos
mais sur un joli petit cul thaïe dans un short sexy ... ça donne quoi ?
mais sur un joli petit cul thaïe dans un short sexy ... ça donne quoi ?
Belle vue et moins de déformations qu'avec mon smartphone.Raymond38 a écrit : ↑jeu. 11 janv. 2018 22:51 A mon tour je me permet de poster un panoramique réalisé à Pattaya (en Octobre 2016).
sacré déterrage de post
- Classement : 25%
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.
http://atheisme.free.fr/
http://atheisme.free.fr/