Présentation : Danny

Répondre
DannyD

Présentation : Danny

Message par DannyD »

Salut tout le monde,

Je m'appelle Danny, j'ai 30 ans et je viens de Paris. Je suis ici parce que je prévois un voyage à Pattaya, en Thaïlande, et je cherche des conseils sur tout ce qui concerne cette ville fascinante. J'ai entendu parler de Pattaya depuis longtemps, et après quelques recherches, je suis vraiment intrigué par l'idée de découvrir cette ville pour ses plages, ses activités nocturnes, mais aussi sa culture locale.

J'ai déjà visité d'autres endroits en Thaïlande, mais Pattaya semble être un univers à part. J'aimerais en savoir plus sur la vie quotidienne là-bas, les endroits à ne pas manquer, les bonnes adresses pour sortir, manger ou même rencontrer des gens intéressants. Bien sûr, les aspects de la scène locale, y compris les relations, les rencontres et la vie sociale, m'intéressent beaucoup.

Je suis aussi intéressé par les conseils pratiques concernant le séjour à Pattaya : logement, transport, sécurité, et toutes ces petites infos qui rendent un voyage beaucoup plus agréable. Étant curieux de nature, j'aimerais échanger avec ceux qui ont vécu ou visité la ville, et obtenir des retours d’expérience.
Marco

Re: Présentation : Danny

Message par Marco »

Mon premier conseil pour survivre dans Pattaya est de faire attention aux balustrades des balcons, surtout après avoir picolé, car le nombre de chute y est juste surréaliste. :mrgreen:
Classement : 25%
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
gloups
Modérateur

Message par gloups »

Bonjour et bienvenue sur le forum . pl-*
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Bienvenu sur le forum lo-
oli

Message par oli »

Welcome

tu partiras seul ou en famille ?
Orpix

Message par Orpix »

Bienvenue Danny. Pour les plages ce n'est certainement pas Pattaya qu'il faut visiter. L'ïle de Koh Larn ne m'a pas impressionné c'est une plage toute simple. Après ce n'est que mon avis.
Par contre ses activités nocturnes là c'est différent, tu risques de bien t'amuser.
Si tu veux rencontrer des personnes intéressantes, évite le "BODEGA" surtout vers 18h00 :lol: :lol:
J'aime bien le Central Pattaya pour manger, clim, pas de mouches autour de toi ni de mendiants toutes les 2 minutes. Mais il y a beaucoup d'adresses sympas aussi.
J'y serai en fin de mois.
oli

Message par oli »

Encore un fantôme .. lo-
oli

Message par oli »

Image

lav-
Classement : 25%
Répondre