Un touriste russe retrouvé mort par pendaison dans un appartement de Na Jomtien

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 14331
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un touriste russe retrouvé mort par pendaison dans un appartement de Na Jomtien

Message par dreamman »

Image
PHOTO : Matichon







À Jomtien —
Un touriste russe a été retrouvé mort par pendaison dans un appartement de Na Jomtien à Sattahip.

Le 8 janvier à 23h00, la police de Na Jomtien a reçu un rapport concernant un touriste étranger retrouvé mort par pendaison dans un appartement du quartier de Na Jomtien, dans le district de Sattahip, province de Chonburi. Après avoir reçu le rapport, la police, accompagnée de secouristes de la Fondation Sawang Rojanatham, s'est rendue sur les lieux pour enquêter.

Les autorités ont découvert le corps de M. Batsevichus, un ressortissant russe de 39 ans, dans une pièce du deuxième étage. Il a été découvert nu et pendu par une corde en nylon orange attachée à la poignée d'une porte d'armoire. La police a estimé qu'il était décédé depuis au moins 5 à 10 heures. Aucun signe d'agression n'a été détecté sur son corps et les policiers ont emmené le défunt pour une enquête plus approfondie.

Les policiers ont fouillé la chambre et n'ont trouvé aucune trace de saccage ou de bagarre. Selon la police, un ami du défunt lui a rendu visite après n'avoir pas réussi à le joindre. Ils ont alors utilisé une clé de secours du logement pour entrer dans la chambre et ont été choqués de découvrir le corps de la victime. Ils ont immédiatement contacté les autorités.

Dans un premier temps, la police de Na Jomtien a cru qu'il s'agissait d'un suicide. Cependant, le motif exact reste à déterminer. Le corps a été envoyé à l'Institut de médecine légale de l'hôpital général de la police pour une autopsie afin de déterminer la cause précise du décès. L'ambassade de la victime a été avisée de contacter ses proches.

Article original, https://thepattayanews.com/2025/01/10/r ... apartment/
Répondre