Un Britannique de 74 ans paralysé tombe d'un appartement à Pattaya

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Un Britannique de 74 ans paralysé tombe d'un appartement à Pattaya

Message par dreamman »

Image

Pattaya —
Un Britannique de 74 ans souffrant de paralysie est mort en tombant du quatrième étage d'un immeuble à Pattaya.
L'incident tragique a été signalé à la police de Pattaya à 22h36 le 22 janvier. L'incident s'est produit à Soi Wat Boon Samphan à Pattaya. Après avoir reçu le rapport, la police, les secouristes et les équipes de The Pattaya News se sont précipités sur les lieux.

Sur place, les policiers ont découvert le corps d'un ressortissant britannique de 74 ans, vêtu uniquement d'un pantalon. Il était tombé du quatrième étage de sa chambre en copropriété et a été retrouvé sans vie sur le sol, à côté de la passerelle.

Cependant, aucune trace d'agression physique n'a été constatée sur le corps. Une fouille de sa chambre n'a également révélé aucun signe d'effraction ni de disparition d'objets de valeur, mais son fauteuil roulant a été retrouvé garé près du balcon. Des empreintes de mains ont été découvertes sur la balustrade du balcon, que la police pensait appartenir au défunt. Les autorités les ont documentées comme preuve.

M. Jarunsak, 61 ans, gardien de sécurité de la copropriété, a déclaré au Pattaya News que le défunt souffrait de paralysie et vivait dans la copropriété depuis longtemps. Il recevait également des soins quotidiens d'un soignant. M. Jarunsak n'était pas au courant de la cause de l'incident.

Le corps a été transféré à l'Institut de médecine légale de l'hôpital général de la police pour une autopsie. Les autorités contacteront également les proches et le personnel soignant du défunt pour les interroger avant de prendre des dispositions pour que le corps soit réclamé pour des rites religieux. TPN Media n'a pas révélé le nom de la victime car la famille et l'ambassade étaient toujours en contact au moment de la mise sous presse.

Article original, https://thepattayanews.com/2025/01/23/7 ... aya-condo/
Marco

Re: Un Britannique de 74 ans paralysé tombe d'un appartement à Pattaya

Message par Marco »

Je commence à me demander si ces nombreuses chutes qui sont régulièrement relevés dans les nouvelles de Pattaya et relayées ici, que ce soit des accidents ou des suicides là n'est pas la question, nous semblent étonnantes par leur nombre ou parce que ce genre de nouvelles n'apparait plus dans les journaux en Europe même sous la rubrique des chiens écrasés dc-*
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Handsome man

Message par Handsome man »

Lors de ma recherche de condos, je me rappelle avoir vu des balcons où ils y avait des filets ou des grillages pour éviter les chutes. Je pense qu'a une certaine hauteur il serait judicieux d'en installer.
Marco

Message par Marco »

Handsome man a écrit : ven. 24 janv. 2025 17:20 Lors de ma recherche de condos, je me rappelle avoir vu des balcons où ils y avait des filets ou des grillages pour éviter les chutes. Je pense qu'a une certaine hauteur il serait judicieux d'en installer.
T'es sûr que ce n'était pas des filets pour empêcher les chats de sauter ? :mrgreen:
{html}{/html}https://www.google.com/url?sa=i&url=htt ... AdAAAAABAE[/html]

https://www.protection-pour-chats.fr/st ... alcon-chat
Classement : 25%
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Ce filet pourrait m'intéresser mais pour éviter les pigeons...
Classement : 25%
oli

Message par oli »

Avec le nombre de chien ,
je doute qu'il y est beaucoup de chat :cry:

Needou aurait fait une blague avec les chattes
gloups
Modérateur

Message par gloups »

Handsome man a écrit : ven. 24 janv. 2025 17:20 Lors de ma recherche de condos, je me rappelle avoir vu des balcons où ils y avait des filets ou des grillages pour éviter les chutes. Je pense qu'a une certaine hauteur il serait judicieux d'en installer.
En fait c'est surtout pour se protéger des fientes de pigeons que sont installés les filets.
oli

Message par oli »

Et des pigeons il y en a beaucoup à Pattaya :-D
Handsome man

Message par Handsome man »

oli a écrit : sam. 25 janv. 2025 09:38 Et des pigeons il y en a beaucoup à Pattaya :-D

Et même beaucoup de go-go. h-*
Répondre