Je me renseignerai d'abord s'il n'y a pas trop de moustiques.
Vos chaines YouTube préférées
- Handsome man
- Handsome man
Re: Vos chaines YouTube préférées
Il venait souvent à La Bodega à l'époque où Lou était encore de ce monde.
Nouveau GC soi Bongkot avec patron français (Lyon)
Ouverture prévue mi-octobre, soyez patients
- Classement : 50%
Je suis surpris qu'il soit toujours avec la même femme car je suis allé une fois dans son bar soi chaiyapoon et la tension était déjà palpable entre lui et elle à l'époqueHandsome man a écrit : mer. 18 sept. 2024 10:56 Il venait souvent à La Bodega à l'époque où Lou était encore de ce monde.
- Handsome man
- Handsome man
J'ai pas trouvé la rubrique où publier ça ,Thierry peux tu déplacer cette petite vidéo au bon endroit.
https://www.facebook.com/share/v/bAJERa6D1494s8pb/
https://www.facebook.com/share/v/bAJERa6D1494s8pb/
- Handsome man
- Handsome man
En règle générale je n'aime pas trop les chaînes YouTube des mecs qui racontent leur vie en Thaïlande.
Ils racontent souvent n'importe quoi, leur principal intérêt est de vendre des formations.
Je viens de tomber sur une vidéo et je compte sur vous pour la signaler en masse. Le mec critique et raconte vraiment n'importe quoi. Il dénigre l'image du pays ce qui est illégal. La vidéo en question est ici :
Merci de votre soutien
Ils racontent souvent n'importe quoi, leur principal intérêt est de vendre des formations.
Je viens de tomber sur une vidéo et je compte sur vous pour la signaler en masse. Le mec critique et raconte vraiment n'importe quoi. Il dénigre l'image du pays ce qui est illégal. La vidéo en question est ici :
Merci de votre soutien