Euronews désormais disponible sur TOTiptv, la première offre IPTV en Thaïlande

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Euronews désormais disponible sur TOTiptv, la première offre IPTV en Thaïlande

Message par dreamman »

Euronews participe au lancement de TOTiptv, l'unique offre IPTV disponible sur le marché thaïlandais, gérée par l'opérateur historique Telecom Of Thailand (TOT).

Lyon, France - 21 janvier 2013 - A l'occasion du lancement officiel de l'offre IPTV TOTiptv à Bangkok, le 16 janvier 2013, euronews a annoncé la signature de l'accord avec l'opérateur historique thaïlandais.

TOTiptv, opérée par TOT, est actuellement l'unique plateforme numérique disponible dans le pays.

Euronews fait partie du package "Choice S" et peut déjà être regardée en anglais par les abonnés de TOTiptv.

Euronews touche désormais 1 million de foyers thaïlandais et soutient le lancement de cette nouvelle offre IPTV dans le pays.

Arnaud Verlhac, Directeur adjoint Distribution Monde d'Euronews, a déclaré, "Dans un marché à fort potentiel mais difficile d'accès, l'accord signé en Thaïlande est la preuve de l'intérêt grandissant pour la marque Euronews hors des frontières de l'Europe, et ce, grâce à son offre et son positionnement uniques. Ce nouveau contrat aidera Euronews à s'implanter en Asie du Sud-Est, une zone clé pour l'expansion de la chaîne".

Source et article complet: http://www.lyon-communiques.com/communi ... c96732.htm
JPS

Re: Euronews désormais disponible sur TOTiptv, la première offre IPTV en Thaïlande

Message par JPS »

Bonjour
j'ai l'IP TV depuis plus d'un an chez 3BB avec une centaine de chaines dont TV5 des films(une centaine) qui changent tous les mois et une dixaine de chaines en HD
Farangissan

Re: Euronews désormais disponible sur TOTiptv, la première offre IPTV en Thaïlande

Message par Farangissan »

3BB c'est le nouveau nom de TT and T ..
Et pendant ce temps la, j'ai , moi, une connexion internet du moyen age avec parfois, comme hier dans la journee mais pas en soiree ni ce matin, une vraie connexion ADSL, hier, je regardais des videos en streaming et je telechargeais a 250/300 kb/s;
et ce matin je suis redescendu a 6/7 kb/s...

Ici, c'est un peu comme en France, si t'habites la campagne profonde, tu peux te gratter pour avoir une vraie connexion internet ou la reception de la TV par le cable... :non:
Cosin9

Message par Cosin9 »

C'est cool de voir que l'IPTV commence à bien se développer en Thaïlande, mais est-ce que ça tient vraiment la route niveau qualité ? Ceux qui utilisent TOTiptv ou 3BB, vous avez une connexion stable ou ça galère encore selon l'endroit où vous êtes ? Parce qu'entre une belle annonce et la réalité du terrain, y’a parfois un monde… 😅
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

J'utilise l'internet par la fibre chez 3BB depuis quelques mois et pour le moment rien à dire.
Cosin9

Message par Cosin9 »

dreamman a écrit : lun. 17 mars 2025 08:27 J'utilise l'internet par la fibre chez 3BBdepuis quelques mois et pour le moment rien à dire.
Ok merci, je note !
Arnaud Verlhac, Directeur adjoint Distribution Monde d'Euronews, a déclaré, "Dans un marché à fort potentiel mais difficile d'accès, l'accord signé en Thaïlande est la preuve de l'intérêt grandissant pour la marque Euronews hors des frontières de l'Europe, et ce, grâce à son offre et son positionnement uniques. Ce nouveau contrat aidera Euronews à s'implanter en Asie du Sud-Est, une zone clé pour l'expansion de la chaîne".

Source et article complet: http://www.lyon-communiques.com/communiptv... c96732.htm
Et merci pour l'article pas mal d'info cool dedans
Répondre