Le "voleur Spider-Man" arrêté après une série de cambriolages à Huay Yai

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Le "voleur Spider-Man" arrêté après une série de cambriolages à Huay Yai

Message par dreamman »

Image

Le 9 mai 2025, vers 3 heures du matin, les agents de sécurité du lotissement Bristol Park, situé dans le sous-district de Huay Yai, ont repéré un individu tentant d'escalader le mur d'enceinte de 4 à 5 mètres de hauteur. Après une première tentative infructueuse, le suspect est revenu avec une planche de bois pour faciliter son ascension. Grâce à une surveillance renforcée et à l'analyse des images de vidéosurveillance, les agents ont réussi à l'appréhender dès son entrée dans le périmètre.

Le suspect, un Thaïlandais de 30 ans surnommé « Nong », portait un débardeur noir, un short en jean et une casquette. Lors de son interpellation, il était en possession d'un sac à dos contenant des outils de cambriolage tels que des pinces coupantes et un tournevis.

Selon M. Supachai Boonsuk, un résident de 39 ans, le même individu avait déjà cambriolé son domicile à deux reprises, dérobant des objets de valeur comme des amulettes en or, une télévision et de l'argent liquide, pour un préjudice total estimé à plus d'un million de bahts. Malgré des plaintes déposées précédemment, le cambrioleur était resté introuvable jusqu'à cette arrestation.

Le suspect a été remis à la police de Huay Yai pour une enquête approfondie. Les autorités invitent les résidents ayant été victimes de cambriolages similaires à se manifester afin de renforcer le dossier d'accusation.

Source et article complet, https://thepattayanews.com/2025/05/10/s ... lage-wall/
Marco

Re: Le "voleur Spider-Man" arrêté après une série de cambriolages à Huay Yai

Message par Marco »

Dans la même veine, j'ai été informé par ma femme qu'un russe fortement alcoolisé a été vu escaladant les grilles de plusieurs villas à Huay Yai, hier matin. gsmo

Il a finalement été arrêté dans ma propriété après avoir profité de ma piscine. foully

Heureusement aucun dégât vu qu'il n'a pas réussi à pénétrer dans ma maison. :mrgreen:
Classement : 25%
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
oli

Re: Le "voleur Spider-Man" arrêté après une série de cambriolages à Huay Yai

Message par oli »

c 'est sûr il a pissé dans ta piscine :-D

les russes sont bourrés 24/24 :-x
Répondre