Raoul a écrit : sam. 24 mai 2025 10:04jacky a écrit : ven. 23 mai 2025 15:45
En revanche pour le prix, ça démarrait de mémoire à 30000 le M2 pour un condo au 2ème étage (VT5C) et 26000 (VT5D).
Vu la hauteur où se trouve celui-ci, je dirais que le mec a dû le payer minimum 40000 le M2.
Quant au VT7 (que l'on voit en face), il était beaucoup plus cher avec des prix démarrant à plus de 40000 le M2![]()
Effectivement tu as raison , mon doigt a glissé et je ne me relis pas !!![]()
Agences Immobilières Pattaya parlant Français
Re: Agences Immobilières Pattaya parlant Français
A 13mn ,il raconte que des villas peuvent être vendues dans le quota étranger d' un condominium.....;
Je trouve cela bizarre surtout qu'il dit que la terre ne peut appartenir aux étrangers mais le bâti oui ,donc c'est contradictoire.
A titre d'exemple ,j'ai été propriétaire au VT5 en quota farang , d'un condo au 13é étage et d'un parking au rez de chaussée.
Le parking a été ajouté sur le chanote du condo,donc est censé se trouver au 13é
Ayant posée la question au promoteur ,il m'avait été répondu que les étrangers ne pouvant posséder la terre ,c'était leur façon de procéder
- Classement : 25%
Youtube est rempli de personnes qui savent tout et leur contraire.A 13mn ,il raconte que des villas peuvent être vendues dans le quota étranger d' un condominium.....;
Je trouve cela bizarre surtout qu'il dit que la terre ne peut appartenir aux étrangers mais le bâti oui ,donc c'est contradictoire.
il explique bien que cela est très rare ... je pense que par un tour de passe passe légal : ils réussissent à inclure dans un projet condominium quelques villas sur le même lieu de construction .
Pour toi HM un petit condo
25 000 THB/mois (contrat d'un an minimum)
Et pour tout contrat d'un an signé, une nuit torride avec la nana offerte par la maisonoli a écrit : lun. 6 avr. 2026 21:00 Pour toi HM un petit condo![]()
- Classement : 25%
- Handsome man
oli a écrit : lun. 6 avr. 2026 21:00 Pour toi HM un petit condo![]()
Trop cher et trop loin de mes centres d'intérêts. Par contre la fille est jolie.
C'est pas pour faire de la pub à Jona mais il est assez calé sur l'immobilier en Thaïlande.
Il est arrivé dans le pays très motivé, il prend des cours pour parler la langue et franchement il est intelligent.
Alors ce n'est pas une agence immobilière mais ça vaut le coup de le contacter si on cherche un condo.
Pour du locatif, un pote cherchait un condo pour son pote que je connais.
J'ai contacté Jona, Il lui a trouvé un condo sur Jomtien à 10 000 bahts par mois. Très joli condo qui peut se louer facilement 15 000.
Je pense que si vraiment je voulais en acheter un, il pourrait me fournir une aide précieuse sans toutefois passer par une agence.
Il est arrivé dans le pays très motivé, il prend des cours pour parler la langue et franchement il est intelligent.
Alors ce n'est pas une agence immobilière mais ça vaut le coup de le contacter si on cherche un condo.
Pour du locatif, un pote cherchait un condo pour son pote que je connais.
J'ai contacté Jona, Il lui a trouvé un condo sur Jomtien à 10 000 bahts par mois. Très joli condo qui peut se louer facilement 15 000.
Je pense que si vraiment je voulais en acheter un, il pourrait me fournir une aide précieuse sans toutefois passer par une agence.