CREATION DU FORUM

Répondre
oli

CREATION DU FORUM

Message par oli »

Je me suis posé la question à quand remontent les premiers posts

et j 'ai trouvé ceci :

viewtopic.php?t=16

donc en 2011 ?
gloups
Modérateur

Re: CREATION DU FORUM

Message par gloups »

Bonjour,
Oui le 11 fevrier 2011
jacky

Message par jacky »

gloups a écrit : lun. 15 sept. 2025 01:31 Bonjour,
Oui le 11 fevrier 2011
Salut,

petite erreur ,2 février h-* pl-*

search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&auth ... tart=14090
gloups
Modérateur

Message par gloups »

Oui tu as parfaitement raison bien vu,

je me suis effectivement trompé. Mais en fait ce n'est pas le 2 février mais le 1 février date à laquelle Dreamman c’est inscrit sur le forum pour moi c'est beaucoup plus tard le 2 février 2011.

Il faut quand même savoir pour la petite histoire :
Ce forum a été créé en partie à cause de la fermeture du forum " pattayafrancophone.com" qui fait suite au décès de son créateur qui à l'époque avait un bar-restaurant en face de la Cantina (3eme road)
Classement : 25%
jacky

Message par jacky »

gloups a écrit : lun. 15 sept. 2025 07:04 Oui tu as parfaitement raison bien vu,

je me suis effectivement trompé. Mais en fait ce n'est pas le 2 février mais le 1 février date à laquelle Dreamman c’est inscrit sur le forum pour moi c'est beaucoup plus tard le 2 février 2011.

Il faut quand même savoir pour la petite histoire :
Ce forum a été créé en partie à cause de la fermeture du forum " pattayafrancophone.com" qui fait suite au décès de son créateur qui à l'époque avait un bar-restaurant en face de la Cantina (3eme road)
Désolé mais il y a encore erreur ,GG étant décédé en 2013 pattayafrancophone a été fermé bien avant son décès suite aux problèmes rencontrés avec le commissaire h-* h-*
Orpix

Message par Orpix »

Sans vouloir faire le lèche-cul mais je trouve ce forum agréable pour plusieurs raisons.
Déjà on peut discuter tranquillement, on a quand même beaucoup plus de liberté sans bien sûr exagérer.
Et nos posts ne sont pas supprimés pour un rien.
J'étais modérateur sur un forum bien connu commençant par Y, quand je vois ce qu'il est devenu, je suis vraiment attristé.
Je ne peux pas poster tranquillement, mon compte est restreint et tout ça pour une bêtise où j'avais entièrement raison mais un modo a modifié mon post en sa faveur.
Ici au moins on peut discuter de notre amour envers les personnes issues de la diversité 😁
La modération est quand même beaucoup plus soft.
Classement : 25%
Répondre