Bonjour à tous,
Suite et fin de ma recherche d'applications TV thaies en ligne.
Dimanche au rayon TV de BigC Ratchada, nous avons interrogé un vendeur : 1) je pose les questions 2) mon épouse traduits en thaï 3) le vendeur répond et mon épouse traduit ou il fait la démonstration sur une TV en exposition.
La TV la plus simple pour rechercher les applis qu'il nous a présenté est une TCL avec le système d'exploitation google TV. Je reconnais la facilité de la recherche. Nous avons acheté cette TV (et pourtant j'évite d'acheter chinois). Il nous a installé TrueID TV. At home, j'ai installé avec succès AIS Play.
Fier de ce succès et comme je suis une truffe, hier, j'ai recherché TrueID TV sur notre LG onglet APPLI et, miracle, j'ai trouvé TrueID TV bien caché...
Confiant, j'ai aussitôt recommencé une recherche pour AIS Play et, miracle, je n'ai rien trouvé... Sniff, boff ce n'est pas important car le TCL est pour mon épouse.
Bonne journée à tous
PS 1) Il semblerait que notre LG (acheté en juin 2025) ne permette pas le download.
PS 2) Je vais tenter la même procédure de recherche sur notre Samsung
Recherche applications TV thaïes
Re: Recherche applications TV thaïes
Bonjour il faudrait savoir si tes TV sont des Android TV ou des Smart-tv ,si c'est une version Android (comme les téléphones) c'est très facile. Les "smart-tv c'est plus verrouillé
Re: Recherche applications TV thaïes
En fait tes problémes viennent de la . lorsque tu changeras de TV prend une TV système Android tout sera plus simple. Bon courage.