Des touristes japonais condamnés à une amende pour harcèlement sexuel dans un salon de coiffure de Pattaya

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Des touristes japonais condamnés à une amende pour harcèlement sexuel dans un salon de coiffure de Pattaya

Message par dreamman »

Image

PATTAYA, Thaïlande — 22 octobre 2025
Un groupe de quatre touristes japonais a été verbalisé pour harcèlement sexuel sur la propriétaire d'un salon de coiffure à Pattaya, en Thaïlande. L'un d'eux a été filmé en train de soulever sa jupe pendant une séance de coupe de cheveux. L'incident, qui a suscité l'indignation sur les réseaux sociaux thaïlandais, s'est produit le 19 octobre dans un salon de coiffure situé Soi 13/2, près de Pattaya Beach Road.
Kanokkarn Sriworakul, 34 ans, propriétaire du salon, coupait les cheveux d'une des touristes vers 13h58 lorsque les trois autres, qui semblaient ivres et buvaient de la bière à l'intérieur du salon, se sont mis à rire et à faire des gestes déplacés. Des images de vidéosurveillance ont montré l'un des hommes tendre la main pour soulever le bas de la jupe de Kanokkarn, un acte qu'elle a qualifié de profondément irrespectueux et humiliant. Le groupe se serait également moqué d'une autre cliente, une femme transgenre, en proférant des remarques désobligeantes en japonais sur son genre.

Après la coupe, Kanokkarn a confronté les hommes et les a mis en garde contre leur comportement. Ils ont d'abord ri de la confrontation, l'un d'eux s'étant brièvement excusé avant de payer 350 bahts (environ 10 dollars américains) pour le service et de partir. Outré, Kanokkarn a partagé les images de vidéosurveillance sur les réseaux sociaux, où elles sont devenues virales, suscitant de nombreux appels à des sanctions plus sévères contre les comportements touristiques irrespectueux.

« C'était la première fois que je vivais une telle chose », a déclaré Kanokkarn. « Leurs actes étaient inacceptables, et je ne laisserai personne d'autre subir une telle situation. » Elle a annoncé son intention de déposer plainte auprès du commissariat de Mueang Pattaya.

Le 21 octobre, la police avait retrouvé trois des suspects dans un hôtel de Pattaya Second Road. Le quatrième, vraisemblablement celui qui s'était fait couper les cheveux, était absent et on ignore où il s'était rendu. Les hommes ont été conduits au poste pour être interrogés, mais ont d'abord refusé de coopérer. Après discussion, ils ont exprimé des remords et ont demandé à pouvoir présenter leurs excuses directement à Kanokkarn. Les autorités ont organisé une réunion, mais celle-ci a été retardée en raison de l'absence de Kanokkarn ; elle devrait avoir lieu plus tard cette semaine.

Les trois suspects ont été condamnés à une amende pour harcèlement sexuel en vertu de la loi thaïlandaise, mais le montant exact n'a pas été divulgué. Aucune arrestation n'a eu lieu et l'affaire semble résolue grâce aux amendes et aux excuses en attente.

Article original, https://thepattayanews.com/2025/10/22/j ... e-apology/
oli

Re: Des touristes japonais condamnés à une amende pour harcèlement sexuel dans un salon de coiffure de Pattaya

Message par oli »

la vidéo :

https://www.newsflare.com/video/800650/ ... t-pictures

elle est bien énervée .
Handsome man

Re: Des touristes japonais condamnés à une amende pour harcèlement sexuel dans un salon de coiffure de Pattaya

Message par Handsome man »

oli a écrit : jeu. 23 oct. 2025 10:01 la vidéo :

https://www.newsflare.com/video/800650/ ... t-pictures

elle est bien énervée .

Je suis allé dans ce salon l'année dernière, c'est un mec qui ma coupé les cheveux, j'y suis pas retourné car il savait pas couper et coiffer les cheveux correctement.
Ce salon est juste en face du Charly Beach, j'y suis allé car la patronne est pas mal, j'ai pas eu de chance, c'est pas elle qui s'est occupée de moi.
Marco

Message par Marco »

Tout ce pataquès pour ça, à Pattaya, c'est franchement grand-guignolesque foully
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Raoul

Message par Raoul »

Marco a écrit : jeu. 23 oct. 2025 10:40 Tout ce pataquès pour ça, à Pattaya, c'est franchement grand-guignolesque foully
Pas d'accord Marco nnoo Une femme ça se respecte que ce soit à Pattaya ou ailleurs. D'ailleurs le fait qu'ils soient japonais ne me surprend guère. Les filles de bar ont tendance à s'en méfier comme de la peste bh*
Classement : 25%
Répondre