Vos astuces contre l'humidité dans la salle de bain ?

Verrouillé
Bastian

Vos astuces contre l'humidité dans la salle de bain ?

Message par Bastian »

Salut à tous. En ce moment avec la chaleur de l'après-midi je passe mon temps sous la douche mais je galère avec mes cheveux. Normalement je laisse sécher à l'air libre pour pas les abîmer mais ici ça reste moite des heures et ça finit par donner une sensation de pas propre. J'ai essayé de mettre la clim à fond dans la chambre pour compenser mais ça change rien au problème une fois dehors. Le petit sèche-cheveux mural de l'hôtel est super vieux et je sais pas si c'est vraiment mieux que de rester comme ça. Vous faites comment pour éviter l'effet paille avec cette humidité constante ? J'attends de voir vos habitudes ou si vous avez un truc particulier.
Marco

Re: Vos astuces contre l'humidité dans la salle de bain ?

Message par Marco »

C'est très simple. Arrête de te laver les cheveux à tout bout de champs ...
De rien, c'est cadeau. :mrgreen:
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Raoul

Message par Raoul »

Bastian

Message par Bastian »

Pas faux pour la fréquence, mais avec la transpi et la piscine, c’est dur de faire l'impasse sans que ça devienne un calvaire. Je vais tenter de juste rincer à l'eau claire un coup sur deux. Je vais aussi tester un soin sans rinçage madame...]avant de sécher mes cheveux pour les protéger du vieux sèche-cheveux de l'hôtel, ça évitera peut-être l'aspect foin. On verra bien si ça limite la casse.

Message modéré, lien vers un site hors sujet par rapport au thème de notre forum, supprimé, sujet clos, et dernier avertissement avant bannissement.
Verrouillé