Thierry Mariani, candidat aux législatives en visite à Pattaya et en Thaïlande

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Thierry Mariani, candidat aux législatives en visite à Pattaya et en Thaïlande

Message par dreamman »

Thierry Mariani, ministre des Transports et candidat aux élections législatives sur la 11e circonscription, était au Vietnam et en Thaïlande ces jours-ci pour y rencontrer les électeurs de la communauté française. Le ministre-candidat est notamment allé à Pattaya, Phuket et Bangkok. LePetitJournal.com l’a rencontré, un peu plus d’un an après sa première venue en tant que candidat. Propos recueillis par Pierre QUEFFELEC et Yann FERNANDEZ

Lire l'interview complète du site LePetitJournal.com http://www.lepetitjournal.com/communaut ... lande.html

Image
Thierry Mariani à Pattaya avec Jean-Luc Rosticci, président du club de pétanque Khao Rai, et Michel Calvet, le délégué UMP Thaïlande (photo courtoisie Jean-Luc Rosticci)

Source: Infos Pattaya

Il a laissé sa veste au vestiaire pour la visite, le ministre, l'histoire ne dit pas si il a fait la visite des gogos.
labenne

Re: Thierry Mariani, candidat aux législatives en visite à Pattaya et en Thaïlande

Message par labenne »

ça lèche , ça lèche !!!!!
On verra demain si c'est du bon coté ...
labenne

Re: Thierry Mariani, candidat aux législatives en visite à Pattaya et en Thaïlande

Message par labenne »

ça c 'était une bonne idée !!!!
Trop "fin politique" ce Jean Luc !!!
un visionnaire sûrement !!!!.... il l'avait lu dans les boules ( de pétanque) .
ou plutôt le cochonnet !!!!!
claude

Message par claude »

j'ai cru que c'était Cagou au milieu à la première vision bien sur.
hhahahahaha
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
CAGOU66

Message par CAGOU66 »

claude a écrit :j'ai cru que c'était Cagou au milieu à la première vision bien sur.
hhahahahaha

Etre sur la Photo aurauit signifié que j'étais a PATTAYA .... mais non CJAUDE malheureusement non
Prochain séjour en septembre ......... 4 semaines YESSSSSSSSSSSS
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
lacaille56

Message par lacaille56 »

En tout cas le deputé elus aura du champs geographique

11e circonscription

Afghanistan, Arménie, Australie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Biélorussie, Birmanie, Brunei, Cambodge, Chine, Corée du Sud, Fidji, Géorgie, Inde, Indonésie, Iran, Japon, Kazakhstan, Kirghizstan, Kiribati, Laos, Malaisie, Maldives, Marshall, Micronésie, Moldavie, Mongolie, Nauru, Népal, Nouvelle-Zélande, Ouzbékistan, Pakistan, Palaos, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Russie, Salomon, Samoa, Singapour, Sri Lanka, Tadjikistan, Thaïlande, Timor oriental, Tonga, Turkménistan, Tuvalu, Ukraine, Vanuatu, Vietnam ;

50 Pays

Remarquez en cinq de mandat, il va voir un des pays par mois il les aura tous fait
Retraité depuis le 1 août 2016
Répondre