recherche maison

jean-louis

Re: recherche maison

Message par jean-louis »

Hectop ! Je viens de me relire... En effet, seul les initiés de Pattaya et anciens du forum peuvent comprendre (téléphone, Comedy, outil de travail etc). Jacky ! Avec ma réponse, j'ai pollué ton post, je m'en excuse, mais impossible de retirer le message, si un modo veut avoir la gentillesse de le faire disparaitre. (A... la Léo, des fois) pl-*
Modifié en dernier par jean-louis le mer. 25 févr. 2015 15:31, modifié 1 fois.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
hectop

Message par hectop »

jean-louis a écrit :Hectop ! Je viens de me relire... En effet, seul les initiés de Pattaya et anciens du forum peuvent comprendre (téléphone, Comedy, outil de travail etc). Jacky ! Avec ma réponse, j'ai pollué ton post, je m'en excuse, mais impossible de retirer le message, si un modo veut avoir la gentillesse de le faire disparaitre. (A la Léo, des fois) pl-*
arrêtes,jean-louis,stp
sinon,j'appelle farangissan,

h-*
hectop

Message par hectop »

jean-louis a écrit :Hectop ! Je viens de me relire... En effet, seul les initiés de Pattaya et anciens du forum peuvent comprendre (téléphone, Comedy, outil de travail etc). Jacky ! Avec ma réponse, j'ai pollué ton post, je m'en excuse, mais impossible de retirer le message, si un modo veut avoir la gentillesse de le faire disparaitre. (A la Léo, des fois) pl-*
t'as rien pollué,arrêtes un peu ta parano
jean-louis

Message par jean-louis »

Je suis pas parano, mais en fin psychologue cher Hector, tu ne peux connaitre le téléphone, le comedy, le club 4, le carre blanc et les autres endroits super ou l'on peut se garer avec un tracteur a Pattaya. L'outil de travail ? comprendo ? et pour le bénéfice que chaque Farang aura dans le Q a la fin de son séjour en Thaïlande ? Jacky cherche une maison et j'envoie un tracteur, c'est pas pollué ça ? Un fin psychologue sur le forum manquait plus que ça. foully foully
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
hectop

Message par hectop »

Ok,je commence à comprendre.
Tu vas donc aller de Nakhonsawan à Pattaya avec ton tracteur? et en une semaine?
t'as un sacré moral
ou alors,j'ai encore rien compris.
après,c'est pas grave,des fois des gens comprennent pas tout
Veritas

Message par Veritas »

Hectop fin psychologue : c'est lui qui le dit !!! :-o
Et je n'en suis pas certain.

Mais comique c'est une évidence.

lo- fas* h-* fi-* po-*
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
hectop

Message par hectop »

Je pense que tu es dans le vrai,véritas...

pl-*
jean-louis

Message par jean-louis »

Hi hi hi ! Bon, fini les conneries ! Le 27 go Pattaya, pas avec l'outil de travail, pas dans mon P kup, mais dans ma petite Nissan presque neuve qui roule a ''E 20'' (j'ai pas les moyens pour l'essence), en 4 h je suis dans la ville des cochonnes, dans mon petit studio, cela va me changer des cochons de ma douce a Kaodin. Hector, mon Bon ! La aussi, le fin psychologue doit comprendre. fltoo
Farangissan

Message par Farangissan »

Tu les as installe au dessus de l'etang a pla_douk ? pl-*
jean-louis

Message par jean-louis »

Ben Voui, et ça commence a prendre de la gueule

Image

et c'est pour ma teerak (C mes sous sous a MOI) jamais la France ne paiera un centime pour une Thaïe, déjà que avec la France du sud, ça mdr, alors si on rajoute le Siam. foully
Modifié en dernier par jean-louis le mer. 25 févr. 2015 15:13, modifié 2 fois.
Répondre