Il paraît que sa prochaine vidéo aura comme titre : J'ai attrapé la tourista
Vos chaines YouTube préférées
Re: Vos chaines YouTube préférées
et la suivante : comment j'ai chopé la chaude-pisse 
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.
http://atheisme.free.fr/
http://atheisme.free.fr/
Le genre de youtubeur vraiment agaçant, qui raconte sa vie, c'est sans intérêt.
Un peu comme Charles in Thaïland avec son accent niflant et son fameux "poil au nez"
D'ailleurs les deux se connaissent bien. Le pire c'est de lire les commentaires et voir les gens qui les suivent et les admirent
Quand on est en Thaïlande on a autre chose à foutre que des vidéos quasi quotidiennes.
Un peu comme Charles in Thaïland avec son accent niflant et son fameux "poil au nez"
D'ailleurs les deux se connaissent bien. Le pire c'est de lire les commentaires et voir les gens qui les suivent et les admirent
Quand on est en Thaïlande on a autre chose à foutre que des vidéos quasi quotidiennes.
Pour la prochaine vidéo :
J'ai pris une douche à l'eau froide
J'ai bu de la bière avec des glaçons
J'ai pris une douche à l'eau froide
J'ai bu de la bière avec des glaçons
- Handsome man
Orpix a écrit : ven. 14 mars 2025 09:38 Le genre de youtubeur vraiment agaçant, qui raconte sa vie, c'est sans intérêt.
Salut Nico, je viens de tomber sûr une vidéo de ton pote Sam, elle date de mois, vidéo tournée au Riviera Beach
Aux dernières nouvelles, Arthur serait en train de racheter le Riviera Beach, il y est tous les jours mais n'aurait pas encore conclu l'affaire, d'après Fred, il attend l'argent pour signer l'acte de vente.
Au sujet du bar 69, rien entendu.
Tout ceci n'est qu'un projet, on verra bien s'il va se concrétiser un jour.
Mais si un bar 69 voit le jour, je n'hésiterais pas à venir le polluer avec mon maillot de l'OM
Sam n'est pas plus mon pote qu'un autre, je le trouve simplement sympa. Tout comme Serge son cameraman avec qui j'ai passé une bonne partie de mon séjour en novembre.
Il est Parisien, Arthur lyonnais et moi Marseillais c'est sympa quand on parle de foot
Quand je viens je n'ai ni ami ni ennemi, mon but est simplement de passer de bonnes vacances en rendant à ce pays tout le respect qu'il me donne.
Pour rester dans le sujet j'aime bien les vidéos de Mr Peuss qui donnent de bonnes informations sur l'Asie, notamment le Vietnam et la Thaïlande.
https://m.youtube.com/@MrPeuss
Ce qui m'agace fortement avec les personnes interviewées sur YouTube, c'est qu'une grande majorité parle uniquement des filles et de la mentalité.
Le confort de vie, la nourriture, la météo, le fait de se sentir en sécurité à toute heure, le respect des gens, les nombreuses visites... Ça on n'en parle jamais.
Mais si un bar 69 voit le jour, je n'hésiterais pas à venir le polluer avec mon maillot de l'OM
Sam n'est pas plus mon pote qu'un autre, je le trouve simplement sympa. Tout comme Serge son cameraman avec qui j'ai passé une bonne partie de mon séjour en novembre.
Il est Parisien, Arthur lyonnais et moi Marseillais c'est sympa quand on parle de foot
Quand je viens je n'ai ni ami ni ennemi, mon but est simplement de passer de bonnes vacances en rendant à ce pays tout le respect qu'il me donne.
Pour rester dans le sujet j'aime bien les vidéos de Mr Peuss qui donnent de bonnes informations sur l'Asie, notamment le Vietnam et la Thaïlande.
https://m.youtube.com/@MrPeuss
Ce qui m'agace fortement avec les personnes interviewées sur YouTube, c'est qu'une grande majorité parle uniquement des filles et de la mentalité.
Le confort de vie, la nourriture, la météo, le fait de se sentir en sécurité à toute heure, le respect des gens, les nombreuses visites... Ça on n'en parle jamais.
- Handsome man
Je viens d'apprendre que cette vidéo date d'un an et pas de 2 mois. Et d'après un pote patron de bar, Arthur n'a pas acheté le bar mais il est toujours sûr l'affaire du Riviera Beach.
Pourtant cette vidéo a été postée il y a 2 mois.
Je me souviens qu'en novembre il devait racheter un club non loin de Buakhao.
Après tout ceci ne me regarde pas, j'en connais qui sont sur 50 affaires à la fois mais qui au final ne rachètent rien.
Sympa celui-là il me fait bien rire, sa dernière vidéo est sur l'affaire Naël le petit ange
Je me souviens qu'en novembre il devait racheter un club non loin de Buakhao.
Après tout ceci ne me regarde pas, j'en connais qui sont sur 50 affaires à la fois mais qui au final ne rachètent rien.
Sympa celui-là il me fait bien rire, sa dernière vidéo est sur l'affaire Naël le petit ange
- Handsome man
j'adorerai que les moutons Français commencent à retirer l' argent de leurs comptes !
scénario catastrophe pour le pays mais ils l 'auraient bien chercher
scénario catastrophe pour le pays mais ils l 'auraient bien chercher