Permis moto en Thailande

farangset

Re: Permis moto en Thailande

Message par farangset »

lacaille56 a écrit :Peut etre que sa femme soit d'accord car le (ou les ) velo sont comme la maison elle detient 51 % des parts :bahtgirl:
Alors un velo avec une seule roue, difficile mon cher !!!!!!
J'ai loupé un épisode ou ... ?
khappa

Message par khappa »

farangset a écrit :
lacaille56 a écrit :Peut etre que sa femme soit d'accord car le (ou les ) velo sont comme la maison elle detient 51 % des parts :bahtgirl:
Alors un velo avec une seule roue, difficile mon cher !!!!!!
J'ai loupé un épisode ou ... ?
OUI,farangset!
Ton post partait de la meilleure des façons sur des questions
concernant le permis moto et s'est poursuivi sur la location de vélo
chez Farangissan,tout celà à cause de Lacaille!
:bing2:
Au fait,peux-tu éclairer mon faible esprit sur l'intérêt de tes destinations
L'une sur Hua hin pas réputée pour ses plages de rêve et son grand intérêt,plutôt une destination
pour des retraités (je sais ce dont je parle,j'y suis allé)
et l'autre sur khon kaen qui si je ne m'abuse n'est pas l'une des villes les
plus attrayantes de Thailande....
Moi,quand je vais en Thailande,j'aime quand même bien les lieux
plus attractifs
Je suis peut-être trop basique....
khappa

Message par khappa »

sinon,t'as pas une photo de ta copine,?
je doute que tu sois avec un canon,
:rire:
khappa

Message par khappa »

Après comme tu aimes la riziculture,je plussoie
:prie:
farangset

Message par farangset »

J'ai pu passer un petit peu de temps à Bangkok, c'est trop pour moi, du monde partout, trafic de dingue, une fois de temps en temps histoire de me rapprocher de la civilisation mais ça s'arrête à quelques jours. Hua Hin c'est assez sympa, c'est vrai que les plages sont pas forcément super géniales, mais ça aurait pu être pire, malgré beaucoup de "vieux" ( J'y ai croisé énormément de jeunes aussi ) il y a beaucoup de bars à filles, environ 80 rien que vers le Hilton, ça me suffisait amplement. Mais je préfère le calme et je voulais voir à quoi ressemble l'Isan, vu que je ne voulais pas faire les choses à moitié j'y ai déménagé. C'est sûre que ce n'est pas festif, du moins pour les étrangers qui aiment rencontrer des étrangers, il y a quelques bars mais un seul qui ne compte pas que quelques clients. J'ai également passé un petit moment à Chiang Mai, j'ai trouvé ça sympa, peut être ma future destination, je verrai bien, rien ne presse. En tout cas j'aime le calme, passer une journée à ne rien faire à part glandouiller sur mon ordinateur, sur ma console, avec un petit livre et me faire une petite pause cigarette dehors, à l'ombre. Je ne suis plus accroché aux sorties alcoolisées comme à mes premiers mois, ça reviendra peut être un jour. En gros je vais là où je veux aller, quand j'en aurai marre de Khon Kaen, qui est quand même la quatrième plus grande ville de Thailande ( C'est pas un trou perdu non plus ), je bougerai ... L'avenir me le dira.

Pour ce qui est de ma copine la beauté c'est très relatif, de plus je ne vois pas trop ce qui te permet de la juger d'office de la sorte. Je préfère mille fois une fille ignoble mais avec qui je me sens bien, que de collectionner des filles superficielles. Je suis jeune, je veux me construire une vie de famille, papillonner et fourrer ma zigounette dans tout ce qui passe, ce n'est pas vraiment ma façon d'être.
khappa

Message par khappa »

farangset a écrit :J'ai pu passer un petit peu de temps à Bangkok, c'est trop pour moi, du monde partout, trafic de dingue, une fois de temps en temps histoire de me rapprocher de la civilisation mais ça s'arrête à quelques jours. Hua Hin c'est assez sympa, c'est vrai que les plages sont pas forcément super géniales, mais ça aurait pu être pire, malgré beaucoup de "vieux" ( J'y ai croisé énormément de jeunes aussi ) il y a beaucoup de bars à filles, environ 80 rien que vers le Hilton, ça me suffisait amplement. Mais je préfère le calme et je voulais voir à quoi ressemble l'Isan, vu que je ne voulais pas faire les choses à moitié j'y ai déménagé. C'est sûre que ce n'est pas festif, du moins pour les étrangers qui aiment rencontrer des étrangers, il y a quelques bars mais un seul qui ne compte pas que quelques clients. J'ai également passé un petit moment à Chiang Mai, j'ai trouvé ça sympa, peut être ma future destination, je verrai bien, rien ne presse. En tout cas j'aime le calme, passer une journée à ne rien faire à part glandouiller sur mon ordinateur, sur ma console, avec un petit livre et me faire une petite pause cigarette dehors, à l'ombre. Je ne suis plus accroché aux sorties alcoolisées comme à mes premiers mois, ça reviendra peut être un jour. En gros je vais là où je veux aller, quand j'en aurai marre de Khon Kaen, qui est quand même la quatrième plus grande ville de Thailande ( C'est pas un trou perdu non plus ), je bougerai ... L'avenir me le dira.

Pour ce qui est de ma copine la beauté c'est très relatif, de plus je ne vois pas trop ce qui te permet de la juger d'office de la sorte. Je préfère mille fois une fille ignoble mais avec qui je me sens bien, que de collectionner des filles superficielles. Je suis jeune, je veux me construire une vie de famille, papillonner et fourrer ma zigounette dans tout ce qui passe, ce n'est pas vraiment ma façon d'être.

t'as tout dit
perso,j'aime les canons,mais payer pour une pute je préfère me flinguer
à chacun ses envies ou ses rêves....
farangset

Message par farangset »

khappa a écrit :t'as tout dit
Où est le rapport ... ?
khappa

Message par khappa »

farangset a écrit :J'ai pu passer un petit peu de temps à Bangkok, c'est trop pour moi, du monde partout, trafic de dingue, une fois de temps en temps histoire de me rapprocher de la civilisation mais ça s'arrête à quelques jours. Hua Hin c'est assez sympa, c'est vrai que les plages sont pas forcément super géniales, mais ça aurait pu être pire, malgré beaucoup de "vieux" ( J'y ai croisé énormément de jeunes aussi ) il y a beaucoup de bars à filles, environ 80 rien que vers le Hilton, ça me suffisait amplement. Mais je préfère le calme et je voulais voir à quoi ressemble l'Isan, vu que je ne voulais pas faire les choses à moitié j'y ai déménagé. C'est sûre que ce n'est pas festif, du moins pour les étrangers qui aiment rencontrer des étrangers, il y a quelques bars mais un seul qui ne compte pas que quelques clients. J'ai également passé un petit moment à Chiang Mai, j'ai trouvé ça sympa, peut être ma future destination, je verrai bien, rien ne presse. En tout cas j'aime le calme, passer une journée à ne rien faire à part glandouiller sur mon ordinateur, sur ma console, avec un petit livre et me faire une petite pause cigarette dehors, à l'ombre. Je ne suis plus accroché aux sorties alcoolisées comme à mes premiers mois, ça reviendra peut être un jour. En gros je vais là où je veux aller, quand j'en aurai marre de Khon Kaen, qui est quand même la quatrième plus grande ville de Thailande ( C'est pas un trou perdu non plus ), je bougerai ... L'avenir me le dira.

tu devrais aller sur pattaya
par contre faut payer pour un canon....
moi,perso,plus c'est canon,plus je bande
mais je paie pas
j'ai peut-être le cerveau mal placé,

:grincheux:
khappa

Message par khappa »

farangset a écrit :
khappa a écrit :t'as tout dit
Où est le rapport ... ?
je te demande pardon,farangset
si tu es bien avec ta copine,je te souhaite tout le bonheur que tu mérites
j'avoue avoir un peu dérapé
:bing2:
farangset

Message par farangset »

Tu dérapes depuis ton inscription sur le forum, quand tu ne sors pas des chiffres farfelus pour tenter d'appuyer tes propos, tu es condescendant. Tu n'hésites pas à critiquer les autres systématiquement sur leurs choix de vie. Je ne sais pas quel âge tu as, je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, je ne sais pas ce que tu viens faire en Thailande vu qu'à te lire c'est le pire pays du monde, mais je sais que tu as sans doute des problèmes dans ce grand vide situé entre tes deux oreilles.
Verrouillé